J'ai vraimant besoin de vos conseils et témoignages car je suis assez désapointé de ce qui arrive...
Cette semaine, la voiture est passé au Garage pour l'entretien et le changement embrayage + flector je l'ai récupérée mercredi et tout allait bien... une vraie crème !
Aujourd'hui, je suis allé faire un petit tour et au moment de redémarrer la voiture, j'ai du m'y reprendre à 3 fois !!! Le démarreur tourne très bien, aucun voyant de défaut... et au bout de la 3ème fois, RAS, la voiture démarre bien.
Je commence à rouler... et après le premier STOP, je m'apperçois que la voiture manque cruellement de pêche en 3ème... Bon, elle a peut-être chaud ? Je sors du village, je fais 2 / 3 / 4 et grosse surprise... c'est super long à monter en régime... Je commence à m'inquiéter... Je prends une partion d'autoroute, et je fais un 3 / 4 / 5 et la voiture plafonne à 110 !!!!

Bon, je réalise qu'il y a un soucis assez important....
En renatrant chez moi (avec la voiture qui tire autant qu'une 2CV !!), je la rentre dans la cour, j'ouvre le capot et là le moteur se met à claquer très fort....

Je rentre la voiture au garage... je la laisse reposer...
Après ne remise en route (du 1er coup), le voyant a disparu, je refais un tour avec et toujours pas de pêche... mais en 2nd, j'entends le turbo siffler... Après cela j'ai remis ma voiture au garage... plus que déçu de ce qui arrive... et j'en viens à écrire ce mot.
Ce qui m'atriste le plus, c'est que je dois rejoindre ma copine à LA BAULE samedi matin et qu'après je pars pour la Bretagne + ma voiture sors du garage et ils n'on rien vu !!!
Etant donné que je ne roule pas comme un sauvage avec mon véhicule... jen e comprends pas ce qui se passe...
D'après vous, cela peut provenir de quoi ??????
Y-a-t-il quelqu'un qui a déjà eu ce problème ???
Qu'y a t il à faire sur la voiture pour que tout rentre dans l'ordre ??
Merci à tous de vos réponses et de vos témoignages ... car en ce moment j'ai vraimant les boules !!!!

@++
-=PJ=-