Bonjour,
J'ai une BM 524TD BOITOTO Année 1990 avec 192 000 km. Au depart j'avais un problème de culasse et j'ai été obligé de changer carrement de moteur achété a la casse.Maintenant si on allume le moteur et que je mets le levier sur "D" elle tire. Mais dès que le moteur chauffe la boite ne tire plus.
Il y'a des gens qui m'ont dit que cela peut-être dû a plusiers choses : crepine sale (filtre de la boitoto) , huile, câble de la boitoto et j'en passe....
Je suis telement desemparé que je me tourne vers le forum afin d'avoir des conseils et suggestion.
Merci d'avance
FANBM
Boitoto
-
Re: Boitoto
Decidement! personne ne me repond.
Je compte beaucoup sur vous.repondez-moi svp
merci
Je compte beaucoup sur vous.repondez-moi svp
merci
-
IL n y a pas de filtre sur une boite auto ?
- RRV8
Salut en premier lieu fait une vidange de la boite avec echange de la crepine (c'est ca le filtre )et si ca continue c'est peut etre qu'elle se met en securite pour une autre raison
En ce momment une vielle huile avec les temperatures caniculaire peut avoir des consequences sur le fonctionnement (regarde la couleur de l'huile ,normalement elle est rouge tirant sur le maron si elle est noire avec une odeur de bruler elle est a remplacer )
En ce momment une vielle huile avec les temperatures caniculaire peut avoir des consequences sur le fonctionnement (regarde la couleur de l'huile ,normalement elle est rouge tirant sur le maron si elle est noire avec une odeur de bruler elle est a remplacer )

-
Ton niveau est bon ?
si l'huile est marron et qu'elle sent le brulé, y a plus qu'une vidange à faire ...RRV8 a écrit :En ce momment une vielle huile avec les temperatures caniculaire peut avoir des consequences sur le fonctionnement (regarde la couleur de l'huile ,normalement elle est rouge tirant sur le maron si elle est noire avec une odeur de bruler elle est a remplacer )
-
Je voudrais juste savoir s'il arrive qu'une boitoto ne tire pas très souvent.
Si oui, c'est dû a quoi en général?
Si oui, c'est dû a quoi en général?
-
C'est du :
1 / à un manque d'huile (90% des cas)
2 / Convertisseur HS
3 / Boite HS
1 / à un manque d'huile (90% des cas)
2 / Convertisseur HS
3 / Boite HS