j'ai une fuite clim et le circuit est vide depuis 1 an environ.
Le condenseur est HS.
Faut-il remplacer la bouteille desydratante ?
Fuite Clim
- jey
Re: Fuite Clim
Bonjour,bm325m4 a écrit :j'ai une fuite clim et le circuit est vide depuis 1 an environ.
Le condenseur est HS.
Faut-il remplacer la bouteille desydratante ?
42 messages a ton actif et toujours pas de "bonjour" et de "merci"

enfin je pense que nous partons de plus en plus dans une socièté de ce style!
Pour répondre à ta question, oui aprés avoir changé le condenseur remplace également la bouteille désydratante car celle-ci doit être saturé!
En effet le circuit étant "ouvert" a cause de ton condenseur HS, la bouteille a dut pomper un maximum d'humidité en provenance de l'extérieur
Bonne réparation!
Jey
-
Jey,
merci, pour tes infos,
Ca revient chère une clim chez BM : durite + condenseur HS + cartouche + recharge = 900 €.
Oui, c'est vrai, j'ai oublié les formules de politesse. dans un soucis d'aller plus vite et non par manque de respect.
Je suis reconnaissant envers ce forum : vous m'avez aidé à résoudre un problème mécanique il y a 2 ans. Après des problèmes de démarrage, BM voulait me changer une pompe injection (1500 €), un classique BM apparement, alors que le défaut provenait de l'injecteur pilote (200 €) changé par moi-même. Depuis 2 ans, démarrage au 1/4 de tours à chaque fois.
Salut,
merci, pour tes infos,

Oui, c'est vrai, j'ai oublié les formules de politesse. dans un soucis d'aller plus vite et non par manque de respect.
Je suis reconnaissant envers ce forum : vous m'avez aidé à résoudre un problème mécanique il y a 2 ans. Après des problèmes de démarrage, BM voulait me changer une pompe injection (1500 €), un classique BM apparement, alors que le défaut provenait de l'injecteur pilote (200 €) changé par moi-même. Depuis 2 ans, démarrage au 1/4 de tours à chaque fois.
Salut,
- jey
Bonsoir,
dans tous les cas, je n'ai absolument rien envers toi! bonne route au volant de ta BMW!!!
Jey
dans tous les cas, je n'ai absolument rien envers toi! bonne route au volant de ta BMW!!!
Jey