Page 1 sur 3
Jusqu'a Combien De Km Une 325 Tds Qui A Deja 230000km Peut Elle Al
Publié : ven. août 25, 2006 7:59 pm
par ilona
Bonjour a tous je me permet de poster se topic car je vais peut etre faire l'acquisition d'une 325 tds de 94 affichant 230000km , j'aimerais savoir que faut t'il prevoir a ce kilometrage ? et aussi jusqu'a combien de kilometres peut t'on la pousser si elle est parfaitement entretenue ? merci d'avance pour vos réponses !
les infos complémentaires sur la voiture:
annonce du vendeur :
" PACK M3 COMPLET, INTERIEUR CUIR, CLIM,ROUES DE 17 AVEC PNEUS NEUF,FREINS BREMBO NEUF AV ET AR, COMBINE AMORTISSEURS NEUF EN -40,ALTERNATEUR, ETC......
VEHICULE EN PARFAIT ETAT DE FONCTIONNEMENT ET ESTHETIQUE.
230 000 KMS AU COMPTEUR ET UNE SANTE D ENFER ! ELLE EST DE COULEUR VERTE NACRE QUI EST CA COULEUR D ORIGINE !!!!
tres nombreux frais effectues dessus. "
Voila a votre avis combien peus se renvendre se véhicule ( juste pour voir si je ne me fait pas entuber ) merci
Re: Jusqu'a Combien De Km Une 325 Tds Qui A Deja 230000km Peut Elle Al
Publié : ven. août 25, 2006 9:23 pm
par kalin0u
tres bien entretenue? il aime les fonds de reservoir pourtant

Re: Jusqu'a Combien De Km Une 325 Tds Qui A Deja 230000km Peut Elle Al
Publié : ven. août 25, 2006 10:39 pm
par kelkiff
salut je vend actuellement ma 325 tds qui affiche 329000kms et marche trés bien
et j'ai eu beaucoup de demande a 4500€
donc pas de probleme
elle est equipé entierement M3
Re: Jusqu'a Combien De Km Une 325 Tds Qui A Deja 230000km Peut Elle Al
Publié : sam. août 26, 2006 7:39 am
par Jisp
Salut,
Si elle a été parfaitement entretenue, tu peux en faire encore autant en km.
Re: Jusqu'a Combien De Km Une 325 Tds Qui A Deja 230000km Peut Elle Al
Publié : sam. août 26, 2006 7:43 am
par dobrox
kalin0u a écrit :tres bien entretenue? il aime les fonds de reservoir pourtant

tu sait que sans mettre le contact tu peu afficher le kilometrage juste en appuyant sur le bouton de remise a zero et dans ce cas l aiguille de la jauge ne decolle pas

donc pas sur pour le fond de reservoir ....
Re: Jusqu'a Combien De Km Une 325 Tds Qui A Deja 230000km Peut Elle Al
Publié : sam. août 26, 2006 8:05 am
par kalin0u
dobrox a écrit :tu sait que sans mettre le contact tu peu afficher le kilometrage juste en appuyant sur le bouton de remise a zero et dans ce cas l aiguille de la jauge ne decolle pas

donc pas sur pour le fond de reservoir ....
oh mais toi alors tu me cherches
bon j'ai une excuse je vois pas son doigt sur la photo
ceci dit vu le kilometrage ..j'aurai pas confiance avec les soucis de culasse qu'il y a la dessus ...
Re: Jusqu'a Combien De Km Une 325 Tds Qui A Deja 230000km Peut Elle Al
Publié : sam. août 26, 2006 8:28 am
par dobrox
pas besoin de laisser le doigt une simple impulsion suffit et les chiffres restent une trentaine de seconde
je te cherche pas vu que tu m a trouvé
halalalalala ces jeunes qui roule en E46 , ils connaisse meme plus les ptits trucs des mamies E36

Re: Jusqu'a Combien De Km Une 325 Tds Qui A Deja 230000km Peut Elle Al
Publié : sam. août 26, 2006 8:38 am
par arcat41
Elle a l'air pas mal cette E36.Si c'est son kilométrage d'origine et que l'entretien a toujours été régulier les risques sont tout de même limités.Quant aux culasses c'est vrai qu'il y a eu des problèmes mais il ne faut pas en faire une généralité.Actuellement ma 525 tds a 248000 kms et fonctionne parfaitement.Après si le prix est intéressant,je crois qu'il ne faut pas hésiter.
Re: Jusqu'a Combien De Km Une 325 Tds Qui A Deja 230000km Peut Elle Al
Publié : sam. août 26, 2006 8:54 am
par Jisp
Les problemes de culasse sont souvent dûs au fait que certains n'attendent pas suffisament que le moteur soit bien en T° avant de monter en régime.
Le M51 est un gros moteur, avec une inertie thermique importante, il ne va pas être chaud en 5 min ni même en 10 minutes. Avant que toute les pieces mécaniques aient leur T° de fonctionnement il y a de longues minutes.
Cela dit une fois le moteur en T° ont peut arracher le bitume, je vient de faire plus de 2200km avec 1200kg aux fesses de la voiture, sans aucun souci. Pas une goute d'huile de mangée!
Re: Jusqu'a Combien De Km Une 325 Tds Qui A Deja 230000km Peut Elle Al
Publié : sam. août 26, 2006 9:16 am
par mi03c
Bonjour
Cette voiture a l'air superbe , donc en principe bien suivie .
Vérifie que la pompe à eau a été changée , elle a la facheuse tendance à lâcher vers 150 000 km ; mais il se peut aussi qu'elle soit d'origine , alors dans ce cas il faudra impérativement la changer.
Bref épluche bien les travaux qui ont pu être effectués et bon vent à bord de ta TDS qui t'emmènera encore de trés nombreux kilomètres.
Cordialement