Bonjour a tous, depuis quelque temps j'entend un bruit de ronflement sous la voiture en mettant le contact, aparament ce serait une petite pompe qui aspire le gasoil, de temps en temps celle ci ne ce met pas en route et la voiture ne démarre pas.
Cette pièce serait elle défectueuse et quelqu'un aurait il déja eu ce problème.
Merci d'avance.
Bruit De Ronflement 530 D
-
Re: Bruit De Ronflement 530 D
Salut,
ton problème ressemble fortement à la pré-pompe à gazoil.....
ton problème ressemble fortement à la pré-pompe à gazoil.....
- friesport
salut
meme chose la pre pompe
bon courage
meme chose la pre pompe

bon courage
325 TDS E36 verte
325 TD E36 grise
520i E28 bordeaux
325 TD E36 grise
520i E28 bordeaux
De plus j'ai remarquer que de temps en temps en montant dans les tours la voiture avait des raté et n'arrive pas a atteindre la zone rouge et quelque fois elle n'arrive pas a dépassé les 3000 tours. Est ce que ce probleme peut etre lié la prépompe. Merci pour vos réponses.
-
Je confirme ,c'est la pre pompe,j ai eu exactement les memes symptomes sur ma 530 da .mani a écrit :De plus j'ai remarquer que de temps en temps en montant dans les tours la voiture avait des raté et n'arrive pas a atteindre la zone rouge et quelque fois elle n'arrive pas a dépassé les 3000 tours. Est ce que ce probleme peut etre lié la prépompe. Merci pour vos réponses.
Merci a tous pour vos réponses, je suis tomber en panne hier, j'ai donc changer cette pompe et tout est redevenu normal, tout de meme 270 € pour cette pièce merci BMW 

- ocean115
c'est ce qu'on appelle aussi la pompe de gavage non ?
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler