A+
Bonsoir,de quelle grosseur est le tuyau?Ou va t'il?Y a t-il de l'huile qui en sort?christopheleclerc a écrit :![]()
bonjour , ayant une perte de puissance sur cette auto , en faite elle n'a plus le bruit moteur d'un 6 cylindre en ligne (particulier) . en faite il y a bruit de claquements ,qui masque le son du 6 en ligne de plus je me suit apercue qu ' un tuyau de la vanne EGR ce balade et je ne trouve pas ou il ce branche , est ce que quelqun a un schema de ce branchement ou un "tuyau" pour le rebrancher . merci pour vôtre aide
A+
salut ta regarder le debimetrechristopheleclerc a écrit :![]()
bonjour , ayant une perte de puissance sur cette auto , en faite elle n'a plus le bruit moteur d'un 6 cylindre en ligne (particulier) . en faite il y a bruit de claquements ,qui masque le son du 6 en ligne de plus je me suit apercue qu ' un tuyau de la vanne EGR ce balade et je ne trouve pas ou il ce branche , est ce que quelqun a un schema de ce branchement ou un "tuyau" pour le rebrancher . merci pour vôtre aide
A+
jm45 a écrit :Bonsoir,de quelle grosseur est le tuyau?Ou va t'il?Y a t-il de l'huile qui en sort?
Oui, du coup je suis vexé et je répondrai pas, naSteele a écrit :Faut pas l'appeler craymaX quand il n'est pas à fond, ça le vexe !
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 9 invités