Salut à tous !!!
J'aimerais savoir quelle est l'inspection qui correspond a ce nombre de kiloometrage???
Elle a eu une inspection a 100000km qui a couté 392€, dois je refaire la meme?
Sinon savez vous si lil est possible de recuperer un carnet d'entretien chez bm car je ne lai pas avec la voiture.... Je n'ai que des factures.
Et enfin, connaissez vous le concessionnaire BMW Mediterannée a montpellier? Sont ils correctes?
Merci beaucoup !!!!
Revision 120000km?
-
Revision 120000km?
330D steptronic pack luxe 124000km 15000€
Photos : http://julien34000.free.fr/BMW330D/
- 330xdPackLuxe
Re: Revision 120000km?
salut je te donne un petit conseil il ne faut jamais acheter une bm sans le carnet d'entretien car difficile a la revente.R-34 a écrit :Salut à tous !!!
J'aimerais savoir quelle est l'inspection qui correspond a ce nombre de kiloometrage???
Elle a eu une inspection a 100000km qui a couté 392€, dois je refaire la meme?
Sinon savez vous si lil est possible de recuperer un carnet d'entretien chez bm car je ne lai pas avec la voiture.... Je n'ai que des factures.
Et enfin, connaissez vous le concessionnaire BMW Mediterannée a montpellier? Sont ils correctes?
Merci beaucoup !!!!

-
bmw 330xd pack luxe a écrit :salut je te donne un petit conseil il ne faut jamais acheter une bm sans le carnet d'entretien car difficile a la revente.
C'est pas bien grave, du moment que j'ai toutes les factures des operations effectuées dessus cela ne me dérange pas, de plus je ne compte vraiment pas la revendre, c'est tellement bon comme voiture que je me demande par quoi je la changerais...
Sinon je vais lui faire faire une inspection 2 comme cela je suis tranquille.
330D steptronic pack luxe 124000km 15000€
- 330xdPackLuxe
t'as raison c'est de la super caisse moi j'ai une 330xd et j'adore la conduire j'aurait preferer un 330d normal mais j'ai fait une tres bonne affaire avec la mienne donc voila.R-34 a écrit :C'est pas bien grave, du moment que j'ai toutes les factures des operations effectuées dessus cela ne me dérange pas, de plus je ne compte vraiment pas la revendre, c'est tellement bon comme voiture que je me demande par quoi je la changerais...

- jey
+++++++++1R-34 a écrit :C'est pas bien grave, du moment que j'ai toutes les factures des operations effectuées dessus cela ne me dérange pas, de plus je ne compte vraiment pas la revendre, c'est tellement bon comme voiture que je me demande par quoi je la changerais...
Je suis à 100% d'accord avec toi, de plus un carnet d'entretien à jour ne veut pas toujours dire que la voiture a été révisé avec soin!
Beaucoup de membre te diront ici avoir été déçus par leur Garage BMW!
Jey
-
Surtout que l'on trouve aussi des faux carnet d'entretien avec des tampons bidons...Donc les factures au moins c'est verifiables et on sait réellement ce qui a été fait et combien ça a couté (ça donne aussi une idée du cout de l'entretien)
- techno
D'accord aussi. Le carnet peut apporter un plus mais personnellement j'ai acheté une 525 tds sans carnet, elle était en excellent état. Avant de la payer, elle a été contrôlée par un mécanicien de chez BM qui m'a donné son avis très positif. J'ai déjà parcouru 80 000 kms sans aucun soucis. De plus, le type de conduite du propiétaire n'est pas écrit sur le carnet...jey a écrit :+++++++++1
Je suis à 100% d'accord avec toi, de plus un carnet d'entretien à jour ne veut pas toujours dire que la voiture a été révisé avec soin!
Beaucoup de membre te diront ici avoir été déçus par leur Garage BMW!
Jey

- jey
Au moins on est tous d'accord!!!!!!!!techno a écrit :D'accord aussi. Le carnet peut apporter un plus mais personnellement j'ai acheté une 525 tds sans carnet, elle était en excellent état. Avant de la payer, elle a été contrôlée par un mécanicien de chez BM qui m'a donné son avis très positif. J'ai déjà parcouru 80 000 kms sans aucun soucis. De plus, le type de conduite du propiétaire n'est pas écrit sur le carnet...

Jey