Page 1 sur 1

Mauvais Demarrage

Publié : mar. sept. 12, 2006 9:12 am
par zed
salut a tous ,j'ai un pb genant :diffuculte a demarrer a froid

bougieet battrie en bon etat ,prepompe neuve .seulement j'ai une fuite au filtre a gasoil (support du filtre)

est ce que s'est ca le pb ????

Re: Mauvais Demarrage

Publié : mar. sept. 12, 2006 11:15 am
par Jisp
Salut ,

C'est fort possible car si il y a une entrée d'air dans le circuit, tu vas mal démarrer

Re: Mauvais Demarrage

Publié : mar. sept. 12, 2006 7:00 pm
par DIDSTY
Salut,

Je confirme !!
La pompe à injection possède une pompe plus forte que celle de gavage et si tu as une prise d'air au niveau du filtre tu auras de gros problèmes pour demarrer car tu vas aspirer de l'air et non du combustible.

Et par conséquence détruire à la longue ta pompe à injection car l'entrée d'air est mortel pour elle, car plus de liquide pour lubrifier.


Allez à +

Re: Mauvais Demarrage

Publié : mar. sept. 12, 2006 7:25 pm
par jm45
Bonsoir,pourquoi a tu précisé démarage à froid,a chaud ça va mieux??

Re: Mauvais Demarrage

Publié : mer. sept. 13, 2006 9:05 am
par zed
oui , a chaud j'ai aucun pb ???

Re: Mauvais Demarrage

Publié : mer. sept. 13, 2006 5:55 pm
par popo325
zed a écrit :salut a tous ,j'ai un pb genant :diffuculte a demarrer a froid

bougieet battrie en bon etat ,prepompe neuve .seulement j'ai une fuite au filtre a gasoil (support du filtre)

est ce que s'est ca le pb ????
salut!!!!
j'ai eu le meme probleme demarrage difficile a froid.
j'ai eu beau chercher changer le relais de pompe a gavage et ce n'etait pas ca.
alors je suis aller me chercher un tuyaux transparent car le mien etait noir.je l'ai remplacer et le lendemain j'ai vu plein de petite bulle alors je me suis dit ya une prise d'air quelque parts.
je me suis mi au boulot j'ai changer tous les tuyaux de retour de gasoil au niveau des injecteurs + le filtre a gasoil et le lendemain plus de bulle dans le tuyaux et demarrage au quart.
pour ton probleme tu a effectivement de l'air dans ton circuit de gasoil.change le joint du filtre a gasoil si le probleme persiste change ton support de filtre.
a+