Tout d'abord, excusez moi de revenir sur ce sujet gavant, sur lequel tout a déjà absolument été dit...
Mais

Alors... j'ai ma E34 depuis seulement 1 mois, donc je ne la connais pas encore parfaitement... (c'est ma 3eme E34 tds).
L'autre jour, j'ai roulé jusqu'à pratiquement epuisement total du gasoil, à savoir que meme l'ordinateur de bord n'indiquait plus d'autonomie (en dessous de 13km, il se met à clignoter...)
depuis cette semaine, j'ai eu tous les symptomes d'une pompe defectueuse... calage à partir de 20 litres, puis perte de puissance quand proche de 20 litres, bulles d'air dans le conduit entre le filtre à GO et la pompe à injection et ensuite impossible de démarrer...
ma question est la suivante : Est t il possible que la pompe se soit endommagée d'un coup d'un seul, à peine quelques semaines après avoir acheté la voiture ? (je trouve ça un peu gros...

pour y avoir acces, c'est bien par le gros rond à droite dans le coffre ? (j'ai aussi lu qu'on pouvait y avoir acces à gauche sous la banquette arriere pour les E36, mais est ce aussi valable pour les E34 ?)
merci,
et désolé pour ce Xème post à ce sujet...

d.