325td 1992
325td 1992
bonjour, je me suis trompé tout a l'heure quand j'ai parlé de débit de gazoil sur ma bmw.En faite elle n'a pas de répondant et pas de coup de pied au "[...censuré...]" quand j'accelere.Elle part mieux quand je frole la pedale que si j'appuis a fond.A l'économetre elle ne dépasse jamais les 10 litres.En pointe j'attaind les 160 mais elle est tres longue a y monter.S'il vous plait aidez moi car personne n'est capable de diagnostiquer correctement.j'ai juste entendu dire qu'il fallait augmenter le débit de gazoil.cordialement jirim dans l'attente de réponse rapides et efficaces
- Fullozteo
- Messages : 2521
- Inscription : sam. oct. 30, 2004 4:16 pm
- Localisation : Vendée
Re: 325td 1992
Salut,
effectivement, presenté comme cela, c'est pas pareil!!
a mon avis, c'est plus un probleme de debimetre ou bien tout connement de cable accelerateur non???
tu es sur de n'avoir pas une merde dans le system d'injection, ou bien le filtre a gasoil bouché???
en fait, elle te donne la meme reponse que la pedale soit a fond ou au mini, c'est ça???
A plus
effectivement, presenté comme cela, c'est pas pareil!!

a mon avis, c'est plus un probleme de debimetre ou bien tout connement de cable accelerateur non???
tu es sur de n'avoir pas une merde dans le system d'injection, ou bien le filtre a gasoil bouché???
en fait, elle te donne la meme reponse que la pedale soit a fond ou au mini, c'est ça???
A plus
Porsche 993 C2 1993 / Mitsubishi Lancer EVO X 2008
Ex:E46 2002 M3 SMG2 / E36 1992 325i / E39 2001 530i / E21 320i 1977 / E36 1996 M3 3.2L / E39 1997 540i / E30 1986 M3 / M3 E30 1988 / 535i E34 1988 / Audi RS4 B7 / Porsche 996 C2
Ex:E46 2002 M3 SMG2 / E36 1992 325i / E39 2001 530i / E21 320i 1977 / E36 1996 M3 3.2L / E39 1997 540i / E30 1986 M3 / M3 E30 1988 / 535i E34 1988 / Audi RS4 B7 / Porsche 996 C2
Re: 325td 1992
salut,oui c'est exactement ca.a moitier de la pédal en 5ème je sui a 10litre au 100,et a fond sur la pédal je sui ossi a 10 litre au 100.jai augmenté la préssion de mon turbo a 1bar mais ca na pa fait grand chose juste un trés légé changement a 2500tr/min.on sens quelle a envie de partir mais ya kelke chose ki len empèche.
Re: 325td 1992
ha oui!autre chose,par contre en 1er je fait du 30 litre,en seconde je fait du 30 litre ossi ,en 3ème je fait du 20 litre et en 4ème du 15 litre a peu près et en 5ème je fait du 10 litre,je sai ke c pas normal,jai un pote a moi ki a un 325 tds et lui en 5ème il dépasse les 10 litre et monte a215 km/h,moi je pènne pur arrivé a 160km/h kan je dit ke je pènne c un truc de fou il me faut une énorme ligne droite et personne devan moi.
- nesquik90
- Messages : 1366
- Inscription : dim. avr. 20, 2003 10:13 am
- Localisation : Sartrouville
Re: 325td 1992
Filtre à GO dans un premier temps....
il m'est arrivé la meme chose.
il m'est arrivé la meme chose.

525 TDS Touring E34 1994
vendu ALPINA B9 3.5 E28 Numéro de production 183 à BMB7T
vendu ALPINA B9 3.5 E28 Numéro de production 183 à BMB7T
Re: 325td 1992
ok,je vais commencé part ca alors,merci.nesquik90 a écrit :Filtre à GO dans un premier temps....
il m'est arrivé la meme chose.
Re: 325td 1992
bonjour
il m'arrive la meme chose pas de puissance etl'eguille de conso en 1°)30L- 2°)24L -3°)16L- 4°) 10L-5°)8L puis de temp en temp sa donne des accoup est des fois sa repart bien mais pas souvent
(filtre go changer)
de l'aide s'il vous plais
il m'arrive la meme chose pas de puissance etl'eguille de conso en 1°)30L- 2°)24L -3°)16L- 4°) 10L-5°)8L puis de temp en temp sa donne des accoup est des fois sa repart bien mais pas souvent
(filtre go changer)
de l'aide s'il vous plais
- LOLO62
- Messages : 114
- Inscription : dim. juil. 11, 2004 9:59 am
- Localisation : Boulogne sur mer
Re: 325td 1992
il me reste environs 20litres mais sa me la fais toute la semaine est j'avais le plein
j'ais oublié j'ai une 325 td de 1997 e36
j'ais oublié j'ai une 325 td de 1997 e36
- fredo78
- Messages : 2024
- Inscription : mar. mars 28, 2006 9:17 pm
Re: 325td 1992
salut, pour commencé attaque toi au plus simple,
changement de filtre a gazole, netoyage de ta vanne egr, verification si ta durite est bien branché sur l'admission d'air.
Si ce n'est pas ca tu as les symptomes d'une pompe a injection HS avec une voiture qui plafonne a 160km.
bon courrage
changement de filtre a gazole, netoyage de ta vanne egr, verification si ta durite est bien branché sur l'admission d'air.
Si ce n'est pas ca tu as les symptomes d'une pompe a injection HS avec une voiture qui plafonne a 160km.
bon courrage
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités