Probléme Sur 524 Td E34
Publié : jeu. sept. 21, 2006 5:21 am
Compte-tours E34
Bonjour à tous,
J’ai mon compte-tours sur ma 524 Td E34, qui ne fonctionne plus ainsi qui l’indicateur de maintenance dont les LED restent allumées…
J’ai retrouvé dans l’historique du forum que pour résoudre le problème il faut changer les accus dans le compteur, effectivement j’ai bien trouvé les accus ( 2 petite pile de 3v ) mais impossible de retirer les piles, elle sont soudées sur la platine électronique via des petites pattes en métal et je ne peux pas démonter la platine électronique afin d’atteindre les soudures derrière…
.( la platine est sertie dans le bloc en plastique )quelqu’un a une solution ? Merci beaucoup de votre aide.
J’ai aussi un autre problème sur une 524 Td E34 qui n’a pas roulé depuis 1 ans, (ancienne voiture de mon père qui ne roule plus avec, et entreposée dans le garage)
J’ai voulu la remettre en route, j’ai remis une batterie neuve, et là, sans même tourner la clé de contacte le voyant de la batterie s’allume et j’entend la pompe de gavage qui est en fonctionnement dans le réservoir !!
Malgré tout la voiture pré-chauffe normalement et le démarreur fonctionne très bien, mais impossible de mettre le moteur en marche
J’ai pensé à un élément électrique à la masse, j’ai donc enlevé un par un les fusibles, j’ai même débranché les calculateurs, l’auto radio …. Rien le voyant de la batterie reste allumé même sans le contacte, à ne rien y comprendre…
Quelqu’un a une idée sur le problème ??
MERCI pour votre aide
Séb 23.
Bonjour à tous,
J’ai mon compte-tours sur ma 524 Td E34, qui ne fonctionne plus ainsi qui l’indicateur de maintenance dont les LED restent allumées…
J’ai retrouvé dans l’historique du forum que pour résoudre le problème il faut changer les accus dans le compteur, effectivement j’ai bien trouvé les accus ( 2 petite pile de 3v ) mais impossible de retirer les piles, elle sont soudées sur la platine électronique via des petites pattes en métal et je ne peux pas démonter la platine électronique afin d’atteindre les soudures derrière…

J’ai aussi un autre problème sur une 524 Td E34 qui n’a pas roulé depuis 1 ans, (ancienne voiture de mon père qui ne roule plus avec, et entreposée dans le garage)
J’ai voulu la remettre en route, j’ai remis une batterie neuve, et là, sans même tourner la clé de contacte le voyant de la batterie s’allume et j’entend la pompe de gavage qui est en fonctionnement dans le réservoir !!
Malgré tout la voiture pré-chauffe normalement et le démarreur fonctionne très bien, mais impossible de mettre le moteur en marche
J’ai pensé à un élément électrique à la masse, j’ai donc enlevé un par un les fusibles, j’ai même débranché les calculateurs, l’auto radio …. Rien le voyant de la batterie reste allumé même sans le contacte, à ne rien y comprendre…

Quelqu’un a une idée sur le problème ??
MERCI pour votre aide
Séb 23.