Bonsoir les gars
une question me trotte dans la tete : est ce q'un actuateur defectueux
peu faire que la voiture refuse de demarrer avec voyant injection qui
clignote?
merci
max
Question Injection
- maxfr59
- Messages : 2124
- Inscription : mar. janv. 04, 2005 10:05 pm
- Localisation : BONDUES
Question Injection
325td '94 Alpinweiss III 352 000 Kms
406 break 2.0 HDi '03 gris hadès 150 000 kms
C3 II 1.4i '11 bleu belle île 26 000 Kms
406 break 2.0 HDi '03 gris hadès 150 000 kms
C3 II 1.4i '11 bleu belle île 26 000 Kms
- dan_lau
- Messages : 511
- Inscription : mar. sept. 23, 2003 8:51 pm
- Localisation : Rueil-Malmaison
Re: Question Injection
Ben disons qu'un actuateur mal reglé trop bas, au demarrage fera brouter le moteur à 500trs/min, sans pouvoir accelerer, et calera au bout de quelques secondes...
beaucoup trop bas, il empeche de demarrer la voiture et le voyant injection s'allume...
partant de là, j'imagine qu'un actuateur defecteux peut empecher la voiture de demarrer et afficher une erreur d'injection...
beaucoup trop bas, il empeche de demarrer la voiture et le voyant injection s'allume...
partant de là, j'imagine qu'un actuateur defecteux peut empecher la voiture de demarrer et afficher une erreur d'injection...
- nesquik90
- Messages : 1366
- Inscription : dim. avr. 20, 2003 10:13 am
- Localisation : Sartrouville
Re: Question Injection
Salut
je pencherai plutot vers l'injecteur pilote
si ton voyant s'allume
l'actuateur HS c'est plutot un ralenti instable comme symptome
Dan , pense à moi stp
Cldt
je pencherai plutot vers l'injecteur pilote

l'actuateur HS c'est plutot un ralenti instable comme symptome

Dan , pense à moi stp

Cldt
525 TDS Touring E34 1994
vendu ALPINA B9 3.5 E28 Numéro de production 183 à BMB7T
vendu ALPINA B9 3.5 E28 Numéro de production 183 à BMB7T
- maxfr59
- Messages : 2124
- Inscription : mar. janv. 04, 2005 10:05 pm
- Localisation : BONDUES
Re: Question Injection
et y'a un moyen de le tester cet injecteur pilote?
et pour le demonter, il faut quel outil?
merci
max
et pour le demonter, il faut quel outil?
merci
max
325td '94 Alpinweiss III 352 000 Kms
406 break 2.0 HDi '03 gris hadès 150 000 kms
C3 II 1.4i '11 bleu belle île 26 000 Kms
406 break 2.0 HDi '03 gris hadès 150 000 kms
C3 II 1.4i '11 bleu belle île 26 000 Kms
- Jisp
- Messages : 1236
- Inscription : ven. nov. 12, 2004 7:03 am
- Localisation : Miniac Morvan ( 35 )
Re: Question Injection
Pour demonter l'injecteur pilote il faut une douille speciale.maxfr59 a écrit :et y'a un moyen de le tester cet injecteur pilote?
et pour le demonter, il faut quel outil?
merci
max
330D E91 , 118D E87 , EX: 325TDS E36, EX: 324D E30 , Ex: 318I E30
"What so ever the amps a fuse is designed to blow..."
"The Future brings changes and the Past shows successes and mistakes"
"When surrounded by alligators it is too late to dry the swamp...."
"What so ever the amps a fuse is designed to blow..."
"The Future brings changes and the Past shows successes and mistakes"
"When surrounded by alligators it is too late to dry the swamp...."
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 7 invités