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Info Turbo
Publié : mar. oct. 03, 2006 3:27 pm
par 525basile
Salut a tous
Je viens de m'instale un mano de pression de turbo.
Pression releve: maxi 1.1B a 2400trs
par contre j'ais remarque que plus je montais dans
les trs la pression diminuée et se stabilisée a 0.9 B
est ce normal ?
Avez vous les memes pression .
A+
Re: Info Turbo
Publié : mar. oct. 03, 2006 5:52 pm
par kemanofna
525basile a écrit :par contre j'ais remarque que plus je montais dans
les trs la pression diminuée et se stabilisée a 0.9 B
est ce normal ?
oui
Re: Info Turbo
Publié : mar. oct. 03, 2006 7:56 pm
par cedbugey
c'est normal le moteur est a vide
en charge c'est different la pression monte
Re: Info Turbo
Publié : mer. oct. 04, 2006 5:07 pm
par Steele
Pas mieux

Re: Info Turbo
Publié : mer. oct. 04, 2006 6:57 pm
par fredo78
je crois que tout est dit lol
Re: Info Turbo
Publié : mer. oct. 04, 2006 8:44 pm
par thibs
525basile a écrit :Salut a tous
Je viens de m'instale un mano de pression de turbo.
Pression releve: maxi 1.1B a 2400trs
par contre j'ais remarque que plus je montais dans
les trs la pression diminuée et se stabilisée a 0.9 B
est ce normal ?
Avez vous les memes pression .
A+
Salut
pourrait tu me dire comment tu a fais pour poser ton mano car je voudrais en mettre un sur mon 325tds
merci

Re: Info Turbo
Publié : jeu. oct. 05, 2006 6:14 am
par 525basile
Salut
Je vais faire quelque photo avec les explications
des que je peus je travail en 3X8
a bientot
Re: Info Turbo
Publié : jeu. oct. 05, 2006 10:41 am
par Mike
ça irait pas plus vite de dire je travaille en 24 ? parceque merci, jsuis obligé de faire le calcul, quelle perte de temps
ben vite, en RTT !!! on attend car ça m'interesse aussi beaucoup

Re: Info Turbo
Publié : jeu. oct. 05, 2006 11:18 pm
par thibs
525basile a écrit :Salut
Je vais faire quelque photo avec les explications
des que je peus je travail en 3X8
a bientot
Merci

Re: Info Turbo
Publié : ven. oct. 06, 2006 7:23 am
par poubelle51
L'explication est la suivante : tu as monté ton mano au niveau de la pipe d'admission. La soupape de décharge, elle, "observe" la pression au niveau de la sortie du turbo. Donc, en sortie de turbo, ta pression est stable mais au niveau de l'admission, tu peux observer la perte de charge due au volume de l'échangeur... Ceci est donc tout à fait normal sur un tds d'origine.
J'ai relevé la meme chose sur mon 325tds lors du montage de mon mano.