Page 1 sur 1

Probleme Injecteurs ?

Publié : mar. oct. 03, 2006 6:14 pm
par kemanofna
Salut a tous
je crois avoir un probleme d'injecteurs
je voudrais savoir les symptomes exactes d'un probleme d'injecteur
sinon lorsqu'il faut changer un injecteur, il faut changer tout les autres ?
merci a vous

bon c'etait la derniere fois que je posai une question etant donné le nombre de gens qui répondent ...

Re: Probleme Injecteurs ?

Publié : mer. oct. 04, 2006 5:59 pm
par chakos1
kemanofna a écrit :Salut a tous
je crois avoir un probleme d'injecteurs
je voudrais savoir les symptomes exactes d'un probleme d'injecteur
sinon lorsqu'il faut changer un injecteur, il faut changer tout les autres ?
merci a vous

bon c'etait la derniere fois que je posai une question etant donné le nombre de gens qui répondent ...
salut
cela depend de quel modele tu parles ..mais je sais que sur un 530 d ca donne des acoups vers 2000 trs,et parfois au ralenti on dirait une machine a laver ,j'ai changer les 6 sur la mienne...car ils ont deconner les un apres les autres!

Re: Probleme Injecteurs ?

Publié : mer. oct. 04, 2006 6:56 pm
par fredo78
salut tu peux avoir un ralenti iinstable, mais aussi ta voiture peux rouler comme un veau a partir d'une certaine vitesse pied au plancher.
en esperant t'avoir eclairé a plus et donne les symptomes que tu as merci.

Re: Probleme Injecteurs ?

Publié : mer. oct. 04, 2006 7:51 pm
par kemanofna
:rolleyes:
en faites,
j'ai comme un petit bruit "tic tic tic tic" dès que j'accélère un tout petit peu, :wacko: difficile à décrire,
j'ai l'impression que ca viens de l'injecteur pilote etant donné que ce bruit se fait plus par le milieu
j'ai l'impression d'avoir des creux à certains tours minutes,
je sais pas si c'est le m41 qui fait ca (318tds) mais des fois j'ai l'impression qu'elle à du mal à prendre des tours,
au dessus de 3000 tours, ca se sent vraiment
j'ai l'impression que le phenomene empire ! :o
je pense pas que le turbo soit en cause, pas de bruit suspect
sinon sensation de vibrations au ralenti, a certains régimes moteurs,
ca se sent surtout en deceleration lorsque le moteur par exemple en frein moteur sur le plat