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Chauffe 2.5l Tds

Publié : lun. oct. 09, 2006 2:27 pm
par matie34
salut à tous j ai un ami qui possede un 525tds e34, le calorstat et la pompe a eau sont neufs mais elle chauffe toujours.Alors qes qui se passe??? :huh:
Sinon il aimerais l echanger contre un essence en e34 si sa interesse qqlqn...
merci a +
mat'

Re: Chauffe 2.5l Tds

Publié : lun. oct. 09, 2006 3:05 pm
par spot02
matie34 a écrit :salut à tous j ai un ami qui possede un 525tds e34, le calorstat et la pompe a eau sont neufs mais elle chauffe toujours.Alors qes qui se passe??? :huh:
Sinon il aimerais l echanger contre un essence en e34 si sa interesse qqlqn...
merci a +
mat'
il se peut que le radiateur soit encrassé

Re: Chauffe 2.5l Tds

Publié : lun. oct. 09, 2006 5:52 pm
par fredo78
slt je pencherai pour un radiateur bouché.

Re: Chauffe 2.5l Tds

Publié : lun. oct. 09, 2006 6:34 pm
par 525basile
PB joint de culasse ,regarde quand tu accelere s'il n'y a pas
des bulles d'air qui remonte par le vase d'expansion.

Re: Chauffe 2.5l Tds

Publié : mar. oct. 10, 2006 7:56 am
par fredo78
re, pk la pompe a eau et le calorstat ont été changé?
C'etait du préventif ou bien c'etait du a une chauffe de ton m51?
car si il y'a eu chauffe il se peut que ton joint est pris un coup ou pire ta culasse.
mais verifie ton radiateur car il peut etre encrasé et cela ne coute rien.
Tiens nous au jus.

Re: Chauffe 2.5l Tds

Publié : mar. oct. 10, 2006 8:54 am
par JIM80
Salut Matie34. Est-ce que le viscocoupleur s'enclenche et remplit son rôle? Sinon, effectivement, le radiateur...

Re: Chauffe 2.5l Tds

Publié : jeu. oct. 12, 2006 6:47 am
par matie34
ok merci à tous on va regarder du coté du radiateur alors!
Sinon autre question ou se trouve la vis de purge sur le 2.5 tds? :huh: (celle du circuit de ref?)
encore merci pour de votre aide.a+ mat'

Re: Chauffe 2.5l Tds

Publié : jeu. oct. 12, 2006 7:22 am
par zed
salut ,pour le radiateur ,la vis de purge se trouve en bas a gauche (quand tu est en face du moteur),pour la purge du moteur ,la vis se e trouve au meme niveau que le turbo mais dans l'autre face