318 Accidentee....

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
Invité

318 Accidentee....

Message par Invité »

bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et je viens la avec une petite larme..
j'ai eu un accrochage avec mon touring 318 tds de 1995 qui totalise 225000km et etais en parfait etat de marche. j ai taper le pare choc d une 307 et cela m'a pousser casser les silent bloc de cote droit et gauche et le carter bas a taper dans le berceau et c est percer.
bon pour les silent bloc je compte 150 €, mais ma question c est surtout pour le carter...le garagiste me dis que je dois compter au minimum 800€ mais comment etre sur que la boite ou autre chose n est pas habime ???
est ce que quelqu un a deja eu a faire ce genre de reparation ????
merci pour vos reponse....car je veu continuer a roule en BM....

Jisp

Re: 318 Accidentee....

Message par Jisp »

Salut,

Pas de veine pour l'accident.

Sais-tu si les silents bloc de boite ont morflé ?
Je pense qu'ils doivent être aussi hs, le mieux est de les changer toi même, de même pour le carter moteur qui a tapé dans la traverse.

J'ai acheté il y a quelques mois de cela une 325tds automatique accidentée et irrepparable tellement cela a été violent, moteur et boite ont eu les silent bloc cassés, malgré cela j'ai redemarré le moteur nickel. ( C'est super solide )

Je pense que ta voiture n'a pas souffert au point d'être irrépparable.

Fais le toi même.
330D E91 , 118D E87 , EX: 325TDS E36, EX: 324D E30 , Ex: 318I E30
"What so ever the amps a fuse is designed to blow..."
"The Future brings changes and the Past shows successes and mistakes"
"When surrounded by alligators it is too late to dry the swamp...."

Invité

Message par Invité »

Jisp a écrit :Salut,

Pas de veine pour l'accident.

Sais-tu si les silents bloc de boite ont morflé ?
Je pense qu'ils doivent être aussi hs, le mieux est de les changer toi même, de même pour le carter moteur qui a tapé dans la traverse.

J'ai acheté il y a quelques mois de cela une 325tds automatique accidentée et irrepparable tellement cela a été violent, moteur et boite ont eu les silent bloc cassés, malgré cela j'ai redemarré le moteur nickel. ( C'est super solide )

Je pense que ta voiture n'a pas souffert au point d'être irrépparable.

Fais le toi même.

merci pour ta reponse
malheureusement ma voiture est a 200km de chez moi et ce n'est pas evident de me deplacer...
et puis pour faire ce boulot il faut avoir un pont et la cela fait trop de paramettres....
je crois que je ne vais pas avoir le choix.
de toute facon je pense que la boite n est pas touche puisque j'ai pu rouler avec la voiture sur quelque metres...et qu' il ny avais pas de bruit suspect.
le garage doit mù appeler cette apres midi et me donner le tarif....
ma voiture na que 225000 km et je compte bien la garder.

Jisp

Message par Jisp »

Je l'ai fait sur chandelle pour info, mais c'est vrai qu'un pont doit etre beaucoup plus commode.
330D E91 , 118D E87 , EX: 325TDS E36, EX: 324D E30 , Ex: 318I E30
"What so ever the amps a fuse is designed to blow..."
"The Future brings changes and the Past shows successes and mistakes"
"When surrounded by alligators it is too late to dry the swamp...."

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »