Manque De Puissance Sur 525tds E34 93

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
Invité

Manque De Puissance Sur 525tds E34 93

Message par Invité »

salut a tous

j'un petit pb sur ma 525TDS E34 de 93 depuis qqes temps, je vous l'expose:

je n'ait pas toute la puissance disponible en roulant a vitesse stable en dessous de 3000trs/min, lorsque j'accelère l'aiguille de consommation monte à 10l en 5e et la voiture n'accelère pas beaucoup, par contre si je relache complétement la pédale, et réaccelère la vouiture delivre toute sa puissance pendant un certain moment, puis l'accelération se recoupe et la conso redescent à 10l.
Par contre au dessus de 3000trs aucun problémes, lorsque j'accelère en dessous des 3000 la voiture ne part pas fort, puis quand le moteur attein les 3000trs le pb disparait et il retrouve sa pleine puissance.

BIZZARE NON!!!!!!!!!!

pour info le fil de l'injecteur pilotte n'est pas en très bon état il semble avoir été pincé, et l'echangeur du turbo est percé

si quelqu'un connait se problème et à une solution merci de me repondre

Par avance merci à tous

Jisp

Re: Manque De Puissance Sur 525tds E34 93

Message par Jisp »

Salut,

Ne cherche pas plus loin si l'echangeur du turbo est perçé! Tu as donc une fuite qui est certainement plus perceptible à bas regime qu'à haut régime.
330D E91 , 118D E87 , EX: 325TDS E36, EX: 324D E30 , Ex: 318I E30
"What so ever the amps a fuse is designed to blow..."
"The Future brings changes and the Past shows successes and mistakes"
"When surrounded by alligators it is too late to dry the swamp...."

crazymac

Message par crazymac »

+1, ne cherches pas plus loin. J'ai un souvenir pas vraiment lointain d'un gros manque de puissance sur la mienne juste à cause de joints de collecteur d'admission pas très étanches.

Invité

Message par Invité »

OK les gars merci de vous réponces je vais essayer de trouver un échangeur je vous tient au courant

ciao!!!!

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »