Bm 524td
Bm 524td
Bonjour, comme écrit dans "le titre du sujet", j'ai un B.M. 524td de 90/91, boit automatique. Il faut savoir que je me sert pas de ma voiture tous les jours. Démarrage, pas de problème, et au moment que j'accelère, je fais du, 10km/h (à peine). Mon ami a nettoyé la pompe à gazoil, en pensant qu'il y avait une "merde"..... mais rien....
Y a t'il quelqu'un qui m'en dire plus ????? merçi d'avance

- m5jojo
Re: Bm 524td
Salut,
apparement c'est une boite auto donc meme sans accelerer en position D elle doit avancer toute seul.
si c'est le cas alors c'est ton potentiometre de pedale d'accelerateur qui deconne( le calculateur ne reagi plus a l'acceleration et se met en mode degrader ou securité!).
bonne chance
apparement c'est une boite auto donc meme sans accelerer en position D elle doit avancer toute seul.
si c'est le cas alors c'est ton potentiometre de pedale d'accelerateur qui deconne( le calculateur ne reagi plus a l'acceleration et se met en mode degrader ou securité!).
bonne chance
Re: Bm 524td
Merci, cela confirme bien notre pensée. Bon, maintenant il me reste à chercher un potentiomètre. Si tu as une petite idée ou je peux en trouver ,???? merci d'avance