Ici ebene 89
Bonjour,
ma 525tds/touring a décidé de ne plus redémarrer aprés 10 km. En partant ce matin, elle avait déjà manifesté de la mauvaise volonté : démarrage à froid difficile et difficulté de prendre de la vitesse (raisonnable). En rentrant chez moi, elle cale juste avant d'entrer au garage et s'obstine, depuis, à ne plus redémarrer.
A plusieurs reprises, sur route, j'ai constaté des coupures d'accélération, avec allumage du témoin "régulation de l'injection électronique", pendant qq secondes et tout redevenait ok pendant plusieurs centaines de km.
L'impossibilité de redémarrer aujourd'hui a-t-elle 1 rapport avec ces coupures intempestives et l'allumage du voyant "régulation de l'injection électronique"? je n'ai QUE 280 000 km au compteur, elle est donc à peine rodée!
Please, help me ! et merci
Impossible De Redémarrer Ma 525tds/touring E34 De 1994
-
Re: Impossible De Redémarrer Ma 525tds/touring E34 De 1994
faut chercher sur le site, sujet déjà plusieurs fois traité ! ca peut venir de plusieurs choses :
-injecteur pilote HS
-Pompe de gavage dans le réservoir hs
-Prise d'air sur le circuit de gazole
-Pire des cas pompe injection HS
Le filtre à gazole est 'il vieux ? si oui commence deja par lui !
a+
-injecteur pilote HS
-Pompe de gavage dans le réservoir hs
-Prise d'air sur le circuit de gazole
-Pire des cas pompe injection HS
Le filtre à gazole est 'il vieux ? si oui commence deja par lui !
a+
Salut, c'est à peu pres la même chose qui m'est arrivé avec mon Omega:
le voyant "electronique moteur" s'était déjà allumé une fois par le passé.
par contre jamais aucun soucis de démarrage, ni à froid, ni à chaud.
à sa derniere utilisation, le moteur à calé apres plusieurs allumage du voyant (3), mais ce dernier est depuis toujours resté éteint.
La voiture est actuellement chez le garagiste et il sont en train de démonter le pompe d'injection.
Des vérifications que j'ai faites au début: pas de bulles d'air dans le circuit de GO, les injecteurs sont morts (le technicien, en les controlant, m'a demandé si le moteur fonctionait bien?
), le reservoir à été nettoyé, la crépine et la pompe remplacées...sans aucune amélioration.
J'aurais des nouvelles d'ici la fin de la semaine.
le voyant "electronique moteur" s'était déjà allumé une fois par le passé.
par contre jamais aucun soucis de démarrage, ni à froid, ni à chaud.
à sa derniere utilisation, le moteur à calé apres plusieurs allumage du voyant (3), mais ce dernier est depuis toujours resté éteint.
La voiture est actuellement chez le garagiste et il sont en train de démonter le pompe d'injection.
Des vérifications que j'ai faites au début: pas de bulles d'air dans le circuit de GO, les injecteurs sont morts (le technicien, en les controlant, m'a demandé si le moteur fonctionait bien?

J'aurais des nouvelles d'ici la fin de la semaine.
-
je pencherais également pour l'injecteur pilote.