salut, je me pose des questions sur le circuit de gazole sur 525 tds e34. Ma voiture démarre bien, roule bien (sanns perte accélération, ni à coups...) et aucun voyant ne s'est, jusqu'à maintenant, allumé au niveau du tableau bord (je pense ici aux injecteurs), bref...a priori tout fonctionne; SAUF que ce matin, je la démarre et au moment où je débraye, elle cale

2e tentative: démarrage ok mais elle cale encore quand je veux avancer

pourtant au ralenti, quand j'accélére sur place, elle donne aucun signe de défaillance. 3e tentative, le problème se règle (comme par magie?

). Il m'est arrivé une fois quand même,il y a 2 mois de ça un problème de démarrage, j'avais mis 10 bonnes minutes à la démarrer...mais ensuite, impec, rien à signaler...jusqu'à ce matin
Ma question est la suivante: il y a t'il une pompe d'amorçage de gazoil sur ce modèle?si oui, où est-elle située? en ce moment je pense plutôt vers cette cause d'air dans l'alimentation.
filtre à gasoil neuve, aucun voyant d'alarme s'allume, démarre bien et roule bien... avez-vous la solution?
j'aurais besoin de conseils svp. De plus je recherhe une revue technique sur 525 tds e34 mais en fouinant sur le net, je n'en trouve pas!!!! quel éditeur propose cette revue pour ce modèle?