bonjour a tous je rencontre un probleme sur ma boite auto je fesais marche arriere est 3 metres plus loins plus rien mon moteur tourne tres bien pas de bruit meme au niveau de la boite pas de bruit meme si je mets le levier sur 1 ou 2 ou 3 rien ne se passe on dirait que je suis au point mort
merci pour vos reponses
Probleme Sur Boite Auto 525 Tds
- Ulr
Re: Probleme Sur Boite Auto 525 Tds
boite hs, à remplacer ou à reconditionner...

-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------

Ulr a écrit :boite hs, à remplacer ou à reconditionner...
merci pour votre reponse
qu elle societe reconditionne se type de boite
merci
- Ulr
suis belge donc je ne pourrai pas te donner bcp d'info, sinon moi j'irais chez ATC (lien ici)
suite au fameux post concernant la vidange des boites autos dans des posts de ce forum lien ici) , je suis allé y faire ma vidange, et du peu que j'ai compris dans le fonctionnement des boites autos, lorsque le véhicule reste immobilisé en R ou D, c'est un manque de pression d'huile dans le système qui empêche les embrayages de coller...
si tu veux des infos plus présices ou peux être un centre de réparation dans ta région contact "Passion Voiture" en MP, il pourra te renseigner,
y'a peut être aussi des infos qui t'intéresseront dans les réponses au post "vidange boite auto...
bonne recherche
j'espère que c pas trop grave tout de même.......
suite au fameux post concernant la vidange des boites autos dans des posts de ce forum lien ici) , je suis allé y faire ma vidange, et du peu que j'ai compris dans le fonctionnement des boites autos, lorsque le véhicule reste immobilisé en R ou D, c'est un manque de pression d'huile dans le système qui empêche les embrayages de coller...
si tu veux des infos plus présices ou peux être un centre de réparation dans ta région contact "Passion Voiture" en MP, il pourra te renseigner,
y'a peut être aussi des infos qui t'intéresseront dans les réponses au post "vidange boite auto...
bonne recherche

-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------

je te remercie pour tout ces renseignementUlr a écrit :suis belge donc je ne pourrai pas te donner bcp d'info, sinon moi j'irais chez ATC (lien ici)
bonne recherche