Page 1 sur 1

Perte De Puissance Et Forte Odeur De Gasoil

Publié : mer. nov. 01, 2006 3:06 pm
par saughost
bonjour j ai un pti soucis avec ma bmw 330d j ai poussé les rapports 1 2 3 et 4 et d un coup j ai eut une perte de puissance quand j accelere a fond elle n avance quasiment plus il y a une forte odeur de gasoil et j ai le voyant de prechauffage qui s allume.
je la laisse reposer quelques seconde une fois le defaut acquitté je redemarre et elle tourne normalement sauf qund je pousse les rapports ca recommence.
il y a aussi une fumee blanche a l arriere si vous pouvez m aider ca serait super sympa.
merci d avance.

Re: Perte De Puissance Et Forte Odeur De Gasoil

Publié : mer. nov. 01, 2006 6:00 pm
par Invité
Salut :rolleyes:
Donnes un peu plus d'éléments: l'année de ta BM
Le kilométrage
Les réparations récentes :attention:
a plus

Re: Perte De Puissance Et Forte Odeur De Gasoil

Publié : mer. nov. 01, 2006 11:18 pm
par saughost
plapla a écrit :Salut :rolleyes:
Donnes un peu plus d'éléments: l'année de ta BM
Le kilométrage
Les réparations récentes :attention:
a plus

Salut elle est de 2002 elle a 85 000 km je n ai pas fais de reparation recement

Re: Perte De Puissance Et Forte Odeur De Gasoil

Publié : jeu. nov. 02, 2006 7:50 am
par Steele
Salut !

Vérifie le serrage des canalisations d'injection, et jette un coup d'oeil ICI.

Steele.

Re: Perte De Puissance Et Forte Odeur De Gasoil

Publié : jeu. nov. 02, 2006 9:22 am
par saughost
Steele a écrit :Salut !

Vérifie le serrage des canalisations d'injection, et jette un coup d'oeil ICI.

Steele.

ok merci je vais essayer de regarder ca je vous tiens au courant.

Re: Perte De Puissance Et Forte Odeur De Gasoil

Publié : jeu. nov. 02, 2006 9:58 am
par Invité
saughost a écrit :ok merci je vais essayer de regarder ca je vous tiens au courant.
St
Pour ma part,sur la 530d,c'était les colliers de serrage au dessus de la pompe à injection.Cela se manifestait surtout à l'arrêt du moteur.
bonne exploration :top:

Re: Perte De Puissance Et Forte Odeur De Gasoil

Publié : sam. nov. 11, 2006 6:07 pm
par saughost
plapla a écrit :St
Pour ma part,sur la 530d,c'était les colliers de serrage au dessus de la pompe à injection.Cela se manifestait surtout à l'arrêt du moteur.
bonne exploration :top:

c bon mon probleme est resolu c etait la rampe a injection qui etait desserrée merci a tous pour vos reponses.