Bonjour,
Je possède une 530D de 2000, il y avait une forte odeur de gasoil dans l'habitacle,
il y avait un collier désseré sur la durite qui arrive sur la pompe gasoil haute pression,
je suis allé chez BMW qui me la resseré mais il reste une petite fuite il m'a dit qu'il prefère ne pas serrer plus car si il casse le raccord de la pompe a gasoil il doit changer toute la pompe et ca va me couter cher.
La durite semble humide au dessus du raccord, vous pensez que la durite est fissurée ?
Il y a aussi un flexible de direction assistée qui est humide, le technicien me dit que c'est normal et que je n'ai pas a m'inquiéter, une histoire de porosité du flexible à l'huile de direction assistée.
J'ai jamais vu ça sur d'autres voitures, devrais je le faire changer par précaution ?
Combien çà coute ?
Le 20 je vais l'emmener pour qu'ils inspecte tout ça vous pensez que ca va me couter combien rien que pour l'inspection ? (ça fait longtemps que je suis pas allé dans un garage de concession, avec mon ancienne Opel on fréquentait rarement les garages)
J'ai encore une question, est il possible d'avoir un historique des réparations sur le véhicule faites en concession BMW avec le VIN ? Si oui, comment on fait pour l'avoir ?
Merci,
Bonne Journée.
Fuite De Gasoil Et Da Grasse
Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
-
- Messages : 447
- Inscription : dim. oct. 22, 2006 1:22 pm
- Localisation : 6
Fuite De Gasoil Et Da Grasse
BMW e39 530DA 05/2000
Pièces de E39 à vendre
Pièces de E39 à vendre
Revenir à « Les moteurs diesel »
Aller
- Communications Importantes
- ↳ COMMENT RÉCUPÉRER VOTRE COMPTE
- Entraide : questions techniques
- ↳ Les moteurs essence (après 82)
- ↳ Les moteurs diesel
- ↳ Le coin des vieux carbus (voiture d'avant 81 y compris E21 - E23)
- ↳ Modification - Optimisation moteur pour usage circuit
- ↳ Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission
- ↳ Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim
- ↳ Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone)
- ↳ Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique
- ↳ Outillages-CNC-Produits
- ↳ Outillages
- ↳ CNC
- ↳ Produits
- Problèmes connus et résolus (FAQ)
- ↳ FAQ Générale
- ↳ Par Type Moteur (ESSENCE)
- ↳ M10
- ↳ M20
- ↳ M30
- ↳ M40
- ↳ M42
- ↳ M43
- ↳ M50
- ↳ M52
- ↳ M54
- ↳ M56
- ↳ M60
- ↳ M62
- ↳ M70
- ↳ M73
- ↳ N40
- ↳ N42
- ↳ N52
- ↳ S14
- ↳ S38
- ↳ S50
- ↳ S54
- ↳ S62
- ↳ S70
- ↳ W10
- ↳ W11
- ↳ Par Type Moteur (DIESEL)
- ↳ M21
- ↳ M41
- ↳ M47
- ↳ M51
- ↳ M57
- ↳ M67
- ↳ N47
- ↳ Par Type Carrosserie
- ↳ E3 - E6 - E8 - E9 - E10 - E20
- ↳ E12
- ↳ E21
- ↳ E23
- ↳ E24
- ↳ E28
- ↳ E30
- ↳ E31
- ↳ E32
- ↳ E34
- ↳ E36
- ↳ E38
- ↳ E39
- ↳ E46
- ↳ E53
- ↳ E60-E61
- ↳ E63-E64
- ↳ E65-E66-E67
- ↳ E70
- ↳ E71-E72
- ↳ E81-E82-E87-E88
- ↳ E83
- ↳ E84
- ↳ E85-E86
- ↳ E89
- ↳ E90-E91-E92-E93
- Autres forums BMW (Autour des BM)
- ↳ Discussions BMW des années 70 et avant
- ↳ Discussions BMW des années 80 - 90
- ↳ Discussions BMW des années 2000
- ↳ Discussions BMW en concessions & autour de la marque
- ↳ Bonnes adresses de clients satisfaits
- ↳ Sport automobile (F1 et autres compétitions)
- Meetings
- ↳ Organisation de meetings
- ↳ Meetings organisés par le club 6enligne.net
- ↳ Comptes rendus de meetings
- ↳ Issoire 2006
- ↳ Issoire 2008
- ↳ Charade 2009
- ↳ Le bourbonnais 2011
- ↳ Touraine 2013
- ↳ Cantal 2014
- ↳ Jura/Suisse 2015
- Achats / Ventes BMW
- ↳ Annonces de véhicules BMW
- ↳ VENTES & ECHANGES
- ↳ RECHERCHES
- ↳ Annonces de pièces détachées BMW
- ↳ VENTES & ECHANGES
- ↳ RECHERCHES
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités