Bonsoir à tous.....fiouuu !, je suis crevé. Je viens de pousser ma 325 dts, avec un mec sympa qui c'est arreté pour me donner la main. Bon en bref je roulais tranquille, soudain le témoin "batterie" qui s'allume par intermitence, puis en continu, là je commence à me poser de grosses questions. Au bout d'une dizaine de minutes c'est tous les éléments éléctrique qui commence à baisser en intensité, et là dans ma tête c'est alternateur, courroie...... ( et aussi pourquoi moi ??) et d'un coup plus rien. Je pousse ma BM jusqu'à un parking public et décide de la laisser là pour cette nuit.
Bon je ne suis pas un mécano, mais j'ouvre le capot pour au moins voir ci la courroie est toujours en bonne état, ouf! elle l'est, mais détendue.
votre avis svp, car demain matin je vais voir ça de près et en plein jour. Evidement j'ai téléphoné au gars qui me l'a vendu ( il y a de celà,..2 jours..) il me dit qu'il faut mettre un petit coup sur le galet ce qui devrait retendre la dite courroie.
j'y vais avec une petit caisse à outil ou bien , j'oublie ça et appelle un garagiste, avec l'angoise du dépannage un samedi matin

. Pour mes premiers pas sous l'helice, c'est pas une réussite
Un grand merci à tous ceux qui voudront bien me donner quelques conseils
@+ Gilles
Connaître son ignorance est la meilleur part de la connaissance.