Coupure Du Système D'injection
Coupure Du Système D'injection

-
Re: Coupure Du Système D'injection
Hello oula ca a l air compliqué ca!Je serai toi j irai direct chez bmw car l injection faut eviter de bricolerjojobil a écrit :Bonjour à tous, je suis l'heureux propriétaire, depuis le mois de juillet d'une 525tds pact luxe E 39 du 11/97 qui totalise 278000 kms. depuis quelques temps j'ai un problème de coupure de moteur en roulant. En fait le moteur se coupe pendant environs deux ou trois seconde puis repart normalement. Celon les cas l'ordinateur de bord affiche SYSTEME D INJECTION. cela ce produit une fois par semaine environs, et plustot à froid et en sous régime. bon week- end à tous, et merci d'avance pour les conseilles.

-
Yep, le moteur se coupe ? C'est à dire ?
Est-ce que les lampes témoins du tableau de bord s'allument toutes comme si tu venais de caler ou comme si tu allais démarer la voiture ? Je dis cela car chez VW il y a ce problème, c'est un relais qui est défectueux; une soudure qui lache suite aux vibrations du véhicule, et lorsque le relais est bien chaud, la micro fissure dans la soudure du relais ne fait plus contact, le moteur se coupe, plus de direction assistée, plus de frein, plus rien quoi. Quelques secondes plus tard, le moteur se remet en route tout seul. En conclusion, vérifier le relais de la pompe et/ou celui des injecteurs.
Est-ce que les lampes témoins du tableau de bord s'allument toutes comme si tu venais de caler ou comme si tu allais démarer la voiture ? Je dis cela car chez VW il y a ce problème, c'est un relais qui est défectueux; une soudure qui lache suite aux vibrations du véhicule, et lorsque le relais est bien chaud, la micro fissure dans la soudure du relais ne fait plus contact, le moteur se coupe, plus de direction assistée, plus de frein, plus rien quoi. Quelques secondes plus tard, le moteur se remet en route tout seul. En conclusion, vérifier le relais de la pompe et/ou celui des injecteurs.
Byeke,
Pascal Cé
Pascal Cé
-
Sympa dans un viragePascal Cé a écrit :le moteur se coupe, plus de direction assistée, plus de frein, plus rien quoi.

- Titophe
En conclusion, vérifier le relais de la pompe et/ou celui des injecteurs.
Salut, il se situe ou le relais de pompe et celui des injecteurs car g un peu le meme souci merci
Salut, il se situe ou le relais de pompe et celui des injecteurs car g un peu le meme souci merci
@+ Chris
Titine E34 524 TD 1991
**(NORD 59)**
Titine E34 524 TD 1991
**(NORD 59)**
- Mr Green
salut,
sur ma E34 525tds, j'ai eu le même pb : l'auto callait en roulant + voyant d'injection qui s'allume. Sympa quand tu doubles, ou que tu es en manoeuvre dans un rond point par exemple...
J'ai du faire changer la pompe à injection suite à diagnostic.
j'avais d'autres symptomes : tremblements au ralenti désagréables, broutement à l'accélération entre 1000 et 2000tpm...
A+
sur ma E34 525tds, j'ai eu le même pb : l'auto callait en roulant + voyant d'injection qui s'allume. Sympa quand tu doubles, ou que tu es en manoeuvre dans un rond point par exemple...
j'avais d'autres symptomes : tremblements au ralenti désagréables, broutement à l'accélération entre 1000 et 2000tpm...
A+
- Kopilot
Salut,
Pour Mr Green, elle avait combien de Km quand cela t'es arrivé ?
Pour Mr Green et Jojobil, la voiture callait après un changement de rapport ou en roulant ?
Merci.
Kop.
Pour Mr Green et Jojobil, la voiture callait après un changement de rapport ou en roulant ?
Merci.
Kop.
- Mr Green
Kopilot a écrit :Salut,
Merci.
Kop.
cela est arrivé dès 200mkm, j'ai changé la pompe à 212mkm.
La voiture calait soit à un changment de rapport, soit en accélérant : au lieu d'accélérer, elle retournait au régime du ralenti puis calait.
A+
Bonjour je répond un peut tard car j'ai du faire formater mon ordi, et OUI quand c'est pas la voiture c'est l'informatique. Plus sérieusement, les lampes du tableau de bord ne s'allume pas comme si je venais de caler. Hier elle est allée au garage pour un autre problème, est tremblait à l'arrêt, cela venait des silenblocs moteur qui étaient HS. Le mécano ( garage AD ) a brancher la valise et m'a dit qu'il pensait à la vanne EGR ( je connais pas ) il doit se renseigner auprèe d'un dieseliste BOSCH je te tiendrais au jus de l'évolution des choses, mais j'ai bien peure que cela vienne de la pompe. Salut à toi, bon WEEK et merci pour ton aidePascal Cé a écrit :Yep, le moteur se coupe ? C'est à dire ?

salut de jojobilMr Green a écrit :salut,
A+
j'ai également c'est symptomes de tremblement au ralenti et broutement à l'accélération entre 1000 trs et 2000 trs. Les tremblements sont beaucoup moins fort depuis hiers, car j'ai fait changer les sylenblocs moteurs qui étaient HS. Le mécano m'a parler de la vanne EGR, mais au vu de ta réponse j'ai bien peur que ce soit la pompe. Je te dirais plus tard le résultat. merci pour ton aide bon week-end et à+