Premiers Symptomes D'une Batterie Hs...

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
stoz

Premiers Symptomes D'une Batterie Hs...

Message par stoz »

Bonjour a tous :)

Voila depuis 1 semaine ma voiture ( 325 TD ) quand je la démarre le matin, j'ai l'impression que quand je tourne la clef de contact que le moteur a vraiment vraiment du mal a partir mais part quand meme en meme pas 1 seconde donc je voudrais savoir si je devait m'orienté vers la batterie ue que j'ia changer mon démarreur il n'y a meme pas 1 ans par un neuf!

Merci d'avance pour vos réponse :top:

Molkobain

Re: Premiers Symptomes D'une Batterie Hs...

Message par Molkobain »

Premierement verifie la tension de ta batterie avec un voltmetre ;)

Ensuite pour soulager ton demarreur essai de demarrer en debrayant à fond (ca sulage le demarreur de l'embrayage et la boite de vitesse)

Mais commence deja par verifier la tension de ta batterie.
E36 318i Berline de 91 - 194.000km
Vends pièces de 318i E30
Grenoble (38) - Digne-les-Bains (04)

karl_fr

Message par karl_fr »

Molkobain a écrit :Premierement verifie la tension de ta batterie avec un voltmetre ;)

Ensuite pour soulager ton demarreur essai de demarrer en debrayant à fond (ca sulage le demarreur de l'embrayage et la boite de vitesse)

+1
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Michel Audiard

saudade

Message par saudade »

+1

Karl... je vois que tu as changé ta signature! :top:
Image

Hier: E21 320 Coupé - E32 750 iL - E36 318 is Coupé - E36 323 Touring - E46 328 Ci - E46 318 Touring - Today: E36 318 is Coupé - Audi S3 Sportback DSG - Skoda Octavia DSG

karl_fr

Message par karl_fr »

saudade a écrit :+1

Karl... je vois que tu as changé ta signature! :top:

La tienne ayant évolué dans le bon sens <_< :thup: cela m'a rappelé qui était LE meilleur pilote de tous les temps ! :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: et....Saudades...
Michel Audiard

stoz

Message par stoz »

Molkobain a écrit :Premierement verifie la tension de ta batterie avec un voltmetre ;)

Salut, :)

Merci pour ton conseil mais je doit prendre la tension moteur tournant ou a l'arret?

Merci d'avance pour ta réponse :wink2:

saudade

Message par saudade »

Et oui, c'est fou la vie... 1er mai 1994! Je me rappelle encore comme si c'était hier!

Je revois les images... Ma fille avait à peine 3 mois, ma femme dormait sur le canapé et moi je regardais seul la course! Et ce puXain de virage... :ranting:

Heureux de voir qu'on a des points en commun autre que BMW! :P J'aime beaucoup la dernière image.

Mais bon..., là on s'éloigne du sujet de stoz! Je veux pas envahir son post... :innocent:
Image

Hier: E21 320 Coupé - E32 750 iL - E36 318 is Coupé - E36 323 Touring - E46 328 Ci - E46 318 Touring - Today: E36 318 is Coupé - Audi S3 Sportback DSG - Skoda Octavia DSG

stoz

Message par stoz »

saudade a écrit :Et oui, c'est fou la vie... 1er mai 1994! Je me rappelle encore comme si c'était hier!

Je revois les images... Ma fille avait à peine 3 mois, ma femme dormait sur le canapé et moi je regardais seul la course! Et ce puXain de virage... :ranting:

Heureux de voir qu'on a des points en commun autre que BMW! :P J'aime beaucoup la dernière image.

Mais bon..., là on s'éloigne du sujet de stoz! Je veux pas envahir son post... :innocent:
C'est pas grave, y'a pas de soucis!! :top:

Comme ca j'enapprend un peu plus sur un tout autre sujet!! :surprise: :lol:

karl_fr

Message par karl_fr »

Heureux de voir qu'on a des points en commun autre que BMW! tongue.gif J'aime beaucoup la dernière image.
En clair....On peut le dire.....ON A BON GOUT.. :innocent:
C'est pas grave, y'a pas de soucis!! top.gif

Comme ca j'enapprend un peu plus sur un tout autre sujet!!
Pardon...et merci Stoz :top:
Merci pour ton conseil mais je doit prendre la tension moteur tournant ou a l'arret?
a l'arret (valeur entre 12 et 15..c'est variable...) sinon tu vas simplement prendre ce que t'envoie l'alternateur.

Surveille car avec les temp tropicales :sick: qui s'annoncent et, sur un diesel, la puissance "pompée" par les bougies de chauffe étant importante un coup ca marche et le coup d'apres plus...
Michel Audiard

stoz

Message par stoz »

karl_fr a écrit :En clair....On peut le dire.....ON A BON GOUT.. :innocent:
Pardon...et merci Stoz :top:
a l'arret (valeur entre 12 et 15..c'est variable...) sinon tu vas simplement prendre ce que t'envoie l'alternateur.

Surveille car avec les temp tropicales :sick: qui s'annoncent et, sur un diesel, la puissance "pompée" par les bougies de chauffe étant importante un coup ca marche et le coup d'apres plus...
Ok je test ca demain pour voir ca et je vous tiens au courant!! :thup:

Pour les bougies de préchauffages je suis d'accords avec toi mais c'est vraiment comme si j'avais plus du tout de batterie quand je démarre pendant meme pas 1 seconde et tout s'eteint pratiquement dans ma voiture pour partir d'un seul coup!! :wink2:
En tout les cas merci pour ta réponse :thup:

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »