Ralenti Trop Haut Sur 324 Td
Ralenti Trop Haut Sur 324 Td
bonjour a tous je cherche a regler mon ralenti sur ma e30 324 td elle tourne trop haut 900t au lieu de 700 merci a tous de votre aide amen!
- nou324
Re: Ralenti Trop Haut Sur 324 Td
salut! pour pouvoir repondre efficacement à ton probleme il faut que tu te lache un peu plus!
explique nous comment est survenu le probleme suite à quelle interventions mecanique et ou electronique.
allez laisse toi aller
eh pas trop non plus ya des enfants

explique nous comment est survenu le probleme suite à quelle interventions mecanique et ou electronique.
allez laisse toi aller

-
Salut, ily a un capteur sur le pont AR qui permet l'augmentation du régime de ralentis lorsqu'il ya une rotation des roues de détectée, tu peux regarder s'il est pas mort. Le test est facile, dans une légère pente, moteur au ralentis, tu laches les freins et dès que le vehicule roule le régime doit légèrement augmenter.
A+
A+
- Jisp
dem69 a écrit :Salut, ily a un capteur sur le pont AR qui permet l'augmentation du régime de ralentis lorsqu'il ya une rotation des roues de détectée, tu peux regarder s'il est pas mort. Le test est facile, dans une légère pente, moteur au ralentis, tu laches les freins et dès que le vehicule roule le régime doit légèrement augmenter.
A+
Salut

Là il faut que tu expliques ......., le capteur sur le pont sert uniquement au tachimetre et rien d'autre, deconnecte le, et roule, plus d'indication de vitesse.
330D E91 , 118D E87 , EX: 325TDS E36, EX: 324D E30 , Ex: 318I E30
"What so ever the amps a fuse is designed to blow..."
"The Future brings changes and the Past shows successes and mistakes"
"When surrounded by alligators it is too late to dry the swamp...."
"What so ever the amps a fuse is designed to blow..."
"The Future brings changes and the Past shows successes and mistakes"
"When surrounded by alligators it is too late to dry the swamp...."
- DIDSTY
CITATION(dem69 @ dimanche 05 novembre 2006 à 20h34) *
Salut, ily a un capteur sur le pont AR qui permet l'augmentation du régime de ralentis lorsqu'il ya une rotation des roues de détectée, tu peux regarder s'il est pas mort. Le test est facile, dans une légère pente, moteur au ralentis, tu laches les freins et dès que le vehicule roule le régime doit légèrement augmenter.
A+
Je confirme ce que tu annonces là, mais rien à voir avec le ralenti. C'est juste pour faciliter le passage des vitesses (synchro de boite) qu'il y a une hausse du ralenti. Sinon le capteur sur le pont lui sert au tachimetre.
Ensuite pour le réglage du ralenti, regarde en faisant une recherche avec "actuateur" en général c'est lui qui règle le ralenti en fonction de son positionnement sur la pompe à injection.
Le ralenti est aussi géré en fonction de la temperature donc en hiver ou par grand froid tu vas avoir un ralenti plus élevé moteur froid qu'à chaud, ce qui est tout à fait normal.
Voilà en espérant avoir répondu à la question.
A+
Je confirme ce que tu annonces là, mais rien à voir avec le ralenti. C'est juste pour faciliter le passage des vitesses (synchro de boite) qu'il y a une hausse du ralenti. Sinon le capteur sur le pont lui sert au tachimetre.
Ensuite pour le réglage du ralenti, regarde en faisant une recherche avec "actuateur" en général c'est lui qui règle le ralenti en fonction de son positionnement sur la pompe à injection.
Le ralenti est aussi géré en fonction de la temperature donc en hiver ou par grand froid tu vas avoir un ralenti plus élevé moteur froid qu'à chaud, ce qui est tout à fait normal.
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!
Il n'y a pas de fumé sans mazout
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!
Il n'y a pas de fumé sans mazout
en faite j' ai acheter la bm comme ca! j ai changer la pompe a gazoil pour un autre probleme ça n a rien changé. je me demande si ça ne peu pas venir de l' injecteur pilote, j ai vu que mes cables electrique ne sont pas en bonne etat??? a votre avis???DIDSTY a écrit :CITATION(dem69 @ dimanche 05 novembre 2006 à 20h34) *
A+
-
Salut, pour moi il sert au 2....et effectivement cette légère augmentation du régime de ralenti pour faciliter le passage des vitesses. A confirer???
A+
A+
-
Logiquement non ! car l'injecteur pilote fait plus des soucis de démarrage ! a mon avis voir un capteur ou sonde HS (style départ à froid ) qui resterait enclenché.....fredd a écrit :en faite j' ai acheter la bm comme ca! j ai changer la pompe a gazoil pour un autre probleme ça n a rien changé. je me demande si ça ne peu pas venir de l' injecteur pilote, j ai vu que mes cables electrique ne sont pas en bonne etat??? a votre avis???