:(bonjour, je suis perdu! pouvez vous m'aidez please?
je possede une 525tds de 93et franchement elle tourne nickel au ralenti!
par contre si je met les feux + la ventilations à fond+ou le désembuage arriere le ralenti devien instable et meme des fois quand je m'arrete a un STOP elle cale!
que faire ?
merci de m'aiguiller!
Je Suis Perdu, Aider Moi;please! Probleme De Calage Avec 525tds
- tropdemot
- Messages : 22
- Inscription : jeu. nov. 09, 2006 7:41 pm
-
- Messages : 1973
- Inscription : jeu. sept. 08, 2005 12:12 am
Re: Je Suis Perdu, Aider Moi;please! Probleme De Calage Avec 525tds
Salut
Réglage de ralenti, actuateur HS...?
Elle n'a pas de problème en montant dans les tours, que au ralenti?
Sa ressembla à une prise d'air.
@+
Réglage de ralenti, actuateur HS...?
Elle n'a pas de problème en montant dans les tours, que au ralenti?
Sa ressembla à une prise d'air.
@+
- DIDSTY
- Messages : 3125
- Inscription : mer. oct. 29, 2003 10:11 pm
- Localisation : Seine saint denis
Re: Je Suis Perdu, Aider Moi;please! Probleme De Calage Avec 525tds
Salut !!la guess a écrit ::(bonjour, je suis perdu! pouvez vous m'aidez please?
je possede une 525tds de 93et franchement elle tourne nickel au ralenti!
par contre si je met les feux + la ventilations à fond+ou le désembuage arriere le ralenti devien instable et meme des fois quand je m'arrete a un STOP elle cale!
que faire ?
merci de m'aiguiller!
Fait une petite recherche avec "actuateur"
Pour résumer la situation tu as l'actuateur qui est malade. Tu peux essayer de le reregler ou voir le changer.
Il est situé au dessus de la pompe à injection.
Le pb c'est que dès que tu mets des accessoires en route le moteur doit tourner un peu plus vite pour compenser la demande en electricité sinon tu calles. Et là tu as la voiture qui se mets à pomper comme si tu avais un ralenti super mauvais.
Voilà !
Good luck James

Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!
Il n'y a pas de fumé sans mazout
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!
Il n'y a pas de fumé sans mazout
- tropdemot
- Messages : 22
- Inscription : jeu. nov. 09, 2006 7:41 pm
Re: Je Suis Perdu, Aider Moi;please! Probleme De Calage Avec 525tds
merci de tenter de m'éclairer. mais le truc c'est ke je n'ai pas de probleme lorsqu'elle tourne sur place, elle tourne rond; il n'y a ke lorsque je met la ventilation à fond les feux+le dégivage arriere ke la le ralenti devient instable et fini par caler!
et lorske je roule avec tout sa si j'appui sur l'embrayage le régime moteur tombe et la voiture cale!
est ce ke vous pensez vraiment ke sa soit l' ACTUATEUR?
merci d'avance!
et lorske je roule avec tout sa si j'appui sur l'embrayage le régime moteur tombe et la voiture cale!
est ce ke vous pensez vraiment ke sa soit l' ACTUATEUR?
merci d'avance!
en plus le probleme de ralenti se fait ressentir ke à l'arret pas quand je monte dans les tours!remington a écrit :Salut
Réglage de ralenti, actuateur HS...?
Elle n'a pas de problème en montant dans les tours, que au ralenti?
Sa ressembla à une prise d'air.
@+
- tropdemot
- Messages : 22
- Inscription : jeu. nov. 09, 2006 7:41 pm
Re: Je Suis Perdu, Aider Moi;please! Probleme De Calage Avec 525tds
est ce ke vous pouvez me dire si c'est préférable d'acheter la piece neuve ou de la netoyer et combien sa coute?DIDSTY a écrit :Salut !!
Fait une petite recherche avec "actuateur"
Pour résumer la situation tu as l'actuateur qui est malade. Tu peux essayer de le reregler ou voir le changer.
Il est situé au dessus de la pompe à injection.
Le pb c'est que dès que tu mets des accessoires en route le moteur doit tourner un peu plus vite pour compenser la demande en electricité sinon tu calles. Et là tu as la voiture qui se mets à pomper comme si tu avais un ralenti super mauvais.
Voilà !
Good luck James
merci d'avance!
- orco
- Messages : 102
- Inscription : ven. avr. 07, 2006 12:55 pm
- Contact :
Re: Je Suis Perdu, Aider Moi;please! Probleme De Calage Avec 525tds
euh je crois que tu devrais relire la réponse de DIDSTY, tu as la r^ponse sous les yeux 



- nesquik90
- Messages : 1366
- Inscription : dim. avr. 20, 2003 10:13 am
- Localisation : Sartrouville
Re: Je Suis Perdu, Aider Moi;please! Probleme De Calage Avec 525tds
salut
en effet le ieux c'est d'en acheter un neuf avec la pochette de joint.
Cldt
en effet le ieux c'est d'en acheter un neuf avec la pochette de joint.
Cldt
525 TDS Touring E34 1994
vendu ALPINA B9 3.5 E28 Numéro de production 183 à BMB7T
vendu ALPINA B9 3.5 E28 Numéro de production 183 à BMB7T
- fredo78
- Messages : 2024
- Inscription : mar. mars 28, 2006 9:17 pm
Re: Je Suis Perdu, Aider Moi;please! Probleme De Calage Avec 525tds
slt DIDSTY a tou dit , si tu as des pb avec les accesoires en marche avec un regime instable et calage lorsque tu appui dsur l'embrayage c'est l'actuateur qui est h.s.
Je pense que le mieux est de le changer .
Je pense que le mieux est de le changer .
-
- Messages : 194
- Inscription : dim. août 07, 2005 8:05 pm
Re: Je Suis Perdu, Aider Moi;please! Probleme De Calage Avec 525tds
Regarde il y a un post tres bien fait pour le RPL et
reglage de celui ci
ICI http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=11250
reglage de celui ci
ICI http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=11250
- tropdemot
- Messages : 22
- Inscription : jeu. nov. 09, 2006 7:41 pm
Re: Je Suis Perdu, Aider Moi;please! Probleme De Calage Avec 525tds
525basile a écrit :Regarde il y a un post tres bien fait pour le RPL et
reglage de celui ci
ICI http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=11250
salut, je recherche un magasin qui vends des ACTUATEURS de ralenti pour 525TDS, parce ke chez BMW il vende l'ensemble avec la pompe d'injection prix 1492€ ttc çà fait un peu chere!
alors si vous connaissé un magazin please faite moi signe, merci d'avance
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 8 invités