Probléme De Péche

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Invité

Probléme De Péche

Message par Invité »

:( Salut,g 1 probléme de puissance sur ma 3.18 tds année95.
Elle a perdu sa puissance d1 coup c 1vrai veau maintenant. :huh:
jvoulé savoir si sa avé rapport avec le trou kil ya au début du pot déchappement juste au début,
à la sorti du moteur.
Ou bi1 si c 1 problém d1jécteur ou de pompe à injéction,car il ya 1 voyant orange ki é allumé en bas du compteur.Dabitude il sallume é il séteind au moment ou je tourne la clef pour mettre le contact avant de démaré mais il reste allumé tout le temps maintenant.
Je suis parti chez 1professionnel ki à branché son ordinateur sur la prise ki à ds le moteur é il ma dit ke soit c l'injécteur pilote(car sur son ordi c t markè ".......aiguille" désolé jme souvi1 ke de sa) ou soit
c 1 capteur ds la pommpe a injéction ki faut réinisialisé (parske lorske il branche une fiche venant de la pommpe à injéction la voiture se met à cracher bcp plus de fumé et à brouté comme si elle allé calé.Donc je la laisse tjrs débranché.Le branchement se fait juste à coté de celui de l'injécteur pilote,c a peu pré les méme fiches).
SVP KE FAIRE? KE FAIRE? KE FAIRE? KE FAIRE? KE FAIRE? KE FAIRE? :crying:

mopios

Re: Probléme De Péche

Message par mopios »

Salu,

Jeu neu cé pas quél lang tu parl' mais ça ah lér étrange ton problèm.

Peu tétre ke si tu parles françé les gens liron ton post.

Tu vois, parler normalement te donnera plus de chances d'avoir une réponse, déjà passer 2 fois moins de temps à lire ton message encourage les lecteurs.