
Elle a perdu sa puissance d1 coup c 1vrai veau maintenant.

jvoulé savoir si sa avé rapport avec le trou kil ya au début du pot déchappement juste au début,
à la sorti du moteur.
Ou bi1 si c 1 problém d1jécteur ou de pompe à injéction,car il ya 1 voyant orange ki é allumé en bas du compteur.Dabitude il sallume é il séteind au moment ou je tourne la clef pour mettre le contact avant de démaré mais il reste allumé tout le temps maintenant.
Je suis parti chez 1professionnel ki à branché son ordinateur sur la prise ki à ds le moteur é il ma dit ke soit c l'injécteur pilote(car sur son ordi c t markè ".......aiguille" désolé jme souvi1 ke de sa) ou soit
c 1 capteur ds la pommpe a injéction ki faut réinisialisé (parske lorske il branche une fiche venant de la pommpe à injéction la voiture se met à cracher bcp plus de fumé et à brouté comme si elle allé calé.Donc je la laisse tjrs débranché.Le branchement se fait juste à coté de celui de l'injécteur pilote,c a peu pré les méme fiches).
SVP KE FAIRE? KE FAIRE? KE FAIRE? KE FAIRE? KE FAIRE? KE FAIRE?
