Moteur Tranble Quant Il Et Chaut Et Regime Moteur Caotique

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
Invité

Moteur Tranble Quant Il Et Chaut Et Regime Moteur Caotique

Message par Invité »

boujour a tous
voila jai une 525 tds e34 automatique de 92
j ait plusieur probleme le premier et que le moteur demmar bien et tourne niquel mai a chaut set l anfer
le moteur tranble horiblemant et j ai le regime moteur qui et caotique per 500 tour et les reprant
et lautre apret la vidange de la boite le changement de crepine et la remise a niveau huile neuv la boite
ne veus plus partir en mode D elle ne par quand je possitione le levier an 2 eme ou an mode nege sur la position D .
voiture a devenir fous

Invité

Re: Moteur Tranble Quant Il Et Chaut Et Regime Moteur Caotique

Message par Invité »

ipc89 a écrit :boujour a tous
voila jai une 525 tds e34 automatique de 92
j ait plusieur probleme le premier et que le moteur demmar bien et tourne niquel mai a chaut set l anfer
le moteur tranble horiblemant et j ai le regime moteur qui et caotique per 500 tour et les reprant
et lautre apret la vidange de la boite le changement de crepine et la remise a niveau huile neuv la boite
ne veus plus partir en mode D elle ne par quand je possitione le levier an 2 eme ou an mode nege sur la position D .
voiture a devenir fous
pour ton probleme de ralenti a chaud oriente toi vers l'actuateur de pompe a regler et chager les joints d'etanchéité pour commencer quand a la boite je ne pourrais pas trop te dire mais d'apres tes symptomes ca serais plus un probleme de commande de passage de vitesse que vraiment pignonnerie.
bon courage

J-F

Message par J-F »

boujourn a tout
moi je panse ke crepine en pozition D et bouate devitesse de plus donc moteur an position nège roulle mieu

voilou
Image
325 TDS 1996
ex 320 I 1989
ex 318 I 1988

Invité

Message par Invité »

merci de mavoir repondu
l'actuateur de pompe a ete changer il i a 6 moi et jusqua la pas de probleme set a partir du changemant d huile de boite que les problene commance j ait paser la voiture au bant resulta des course 13 defaut
1 capteur de regime turbine (set pas sur les avion sa )
2 signal MUX perturbe (set qui se MUX)
3 signal de regime n-sortie BVA (la ?)
4 surveillance des rapports (je sor couver promie)
5 MUX information temperature (le revoila lui)
6 relais de la pompe a eau additionnelle ( la je voi pas )
7 signal du compresseur de climatisation ( et il me signal quoi ? )
8 vanne d'eau coté droit ( moi aussi je vanne )
9 capteur de vitesse arriere gauche défectueux
10 capteur de vitesse arriere droit défectueux ( quant set pas l un set lautre les deux set mieu )
11 surtension à borne R ( je la cherche toujour )
12 capteur de niveau de carburant inoperant ( lui il set quant je doi faire le plain )
13 touche du combiné defectueux ( selle de mon telephone )
set une voiture ou un avion que jai acheter

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »