Bonjour à tous !
Alors , voilà , encore des soucis avec ma 320d !!! Je commence a en avoir vraiment marre de cet voiture qd je vois tous les frais que je fais dessus !!! BOn alors là , j'ai changé ma pompe a injection il y a 1 mois. Et là qd je roule normal avec la voiture, aucun soucis ;Quand je dis "normal", c'est à dire qd je ne monte pas dans les tours et que je ne roule pas vite. Par contre , dès que je fais une petite accélération , style je suis a 50 en 3ème et je la pousse a 100 ; et bien là , au ralentit le moteur claque ! je n'entend aucun bruit en roulant mais dès qu'elle descend dans les tours ça claque !
Ce qui est bizarre, je suis a l'arret , moteur au ralenti , clac-clac-clac-clac-clac-clac-, je tourne légèrement le volant, le claquement est plus fort ! J'arrete le moteur , clac-clac-clac-clac. Je redémarre tout de suite après, aucun claquement !! et ça a chaque fois , dès que je rallume le moteur, plus rien ! et tant que j'aurais pas repousser sur les rapports, ça ne le fera plus !!!
Quelqu'un aurait-il une idée ? Est ce que cela pourrais venir de la pompe a injection ? d'un mauvais réglage ?
Merci à tous d'avance !
Claquement Moteur 320d 1999 134 000 Km
-
Re: Claquement Moteur 320d 1999 134 000 Km
la vidange date de longtemps ? si oui voir pour changer l'huile ! Si non qu'elle viscosité as tu mis ?
La vidange date d'il y a a peu près 2500 km .
J'ai changé de marque d'huile . C'est celle du garage ou j'ai fais ma vidange . 5w30 .
Tu pense que ça peut venir de là ?
J'ai changé de marque d'huile . C'est celle du garage ou j'ai fais ma vidange . 5w30 .
Tu pense que ça peut venir de là ?
- MAGIC ERIC
Salut,
Est-ce que le voyant de pression d'huile s'éteint rapidement après avoir démarré ?
Si non => problème de pression d'huile
Est-ce que le voyant de pression d'huile s'éteint rapidement après avoir démarré ?
Si non => problème de pression d'huile
Oui il s'éteint rapidement.
A bas régime ça claque , en roulant je n'entends rien .. Mais comme je le disais plus haut, ça ne le fait que si j'ai forcé un peu sur la voiture. Je suis vraiment dégouté . En 2 mois j'ai changé la pompe a injection , le débitmètre et le précatalyseur ! et là les emmerdes continuent .....
Merci encore pour vos futures réponses.
A bas régime ça claque , en roulant je n'entends rien .. Mais comme je le disais plus haut, ça ne le fait que si j'ai forcé un peu sur la voiture. Je suis vraiment dégouté . En 2 mois j'ai changé la pompe a injection , le débitmètre et le précatalyseur ! et là les emmerdes continuent .....
Merci encore pour vos futures réponses.
Bonsoir a tous . Ce soir j'ai remis mon ancien débitmètre ! Et là, grosse surprise , toujours mes problèmes de trou a l'accélération du a ce débitmètre ancien , mais par contre pas de claquement malgré que j'ai tiré dessus .
Demain je vais faire un plus long trajet pour aller au boulot , on va voir si toujours pas de bruit avec le vieux débitmètre ou pas .
Est ce que ça vous parait plausible que ça puisse venir de là ?
Demain je vais faire un plus long trajet pour aller au boulot , on va voir si toujours pas de bruit avec le vieux débitmètre ou pas .
-
laurenzo65 a écrit :Bonsoir a tous . Ce soir j'ai remis mon ancien débitmètre ! Et là, grosse surprise , toujours mes problèmes de trou a l'accélération du a ce débitmètre ancien , mais par contre pas de claquement malgré que j'ai tiré dessus .
pour moi non ! c'est pas plausible mais bon ......
je rechercherai plutot du côté des injecteurs ou circuit gazole !
Toujours pareil ce matin avec le vieux débitmètre !!!
ça me gonfle !! plus je la répare cette voiture , plus elle a des soucis !
D'autres idées messieurs ?
-
laurenzo65 a écrit :Toujours pareil ce matin avec le vieux débitmètre !!!
généralement c'est comme ca, quand sa commence ca ne s'arrête plus