Pas D'accélération

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
looka

Pas D'accélération

Message par looka »

bonsoir à tous,
habitant en Aveyron..., je vais de temps en temps chez des potes dans les gorges du Tarn. ça descent très fort et ça monte très fort, une route de montagne quoi!!
et là lorsque je solicite le moteur dans les tours, je le pousse un peu et là au moment de passer le rapport suppérieur plus de patate, mais plus rien, je pousse la 2ème (même pas à fond), la 3ème, et à la 4ème rien mais alors rien, je relache l'accélérateur je réécrase mais toujours rien, il me faut remettre la 3ème et là normale.
ce n'est pas sistématique, mais sur un trajet de 45 minutes ça ce produit 5 fois et puis plus rien pendant 2 mois.
docteur elle vivra??

damianoval

Re: Pas D'accélération

Message par damianoval »

looka a écrit :bonsoir à tous,
habitant en Aveyron..., je vais de temps en temps chez des potes dans les gorges du Tarn. ça descent très fort et ça monte très fort, une route de montagne quoi!!
et là lorsque je solicite le moteur dans les tours, je le pousse un peu et là au moment de passer le rapport suppérieur plus de patate, mais plus rien, je pousse la 2ème (même pas à fond), la 3ème, et à la 4ème rien mais alors rien, je relache l'accélérateur je réécrase mais toujours rien, il me faut remettre la 3ème et là normale.
ce n'est pas sistématique, mais sur un trajet de 45 minutes ça ce produit 5 fois et puis plus rien pendant 2 mois.
docteur elle vivra??

regarde ton debimetre de masse d'aire

juju94

Message par juju94 »

salut euuuh !! :lol: ça pourrais etre bien que l ont puissent savoir quelle auto tu as le model, l annee,la cylindre, boite auto ou boite meca ,.... enfin un peut plus d info quoi!!!parce que la c est maigre! :crying:
325TDS touring 1997 ex 750il 1988 e32 (sniff!) ex735i 1988 e32 ex 325ix 1987 e30

fourbio

Message par fourbio »

oui ça c est vrai,on peut pas deviner(mais ça m es deja arrivé d oublier de

dire le modele etc..)et la peut etre..
Que la force soit avec mon 325td

looka

Message par looka »

merci à vous,
en fait ma voiture est une 524 td E34, voilà j'avais une idée précise pour poser la question que j'en ai oublier l'important. (mais j'ai dit bonsoir tout de même).
....donc je ne doit pas avoir de débimètre d'air, mais j'ai une boite manuelle, l'auto est de 91 et totalise 330 000km, mais après culasses et bloc moteur HS, le moteur et le Turbo n'ont que 60 000km.

tds68

Message par tds68 »

panne aléatoire, ca doit venir d'un capteur, d'une sonde, d'une prise d'air, un truc dans le genre...... enfin pas facile à localiser !! :wink2:

looka

Message par looka »

c'est surtout lorsque je relance la voiture et que j'écrase l'accélérateur à fond jusqu'à 3500 t/m, je passe le rapport (la 4ème) j'écrase l'accélérateur et là plus rien...

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »