Changement Catalyseur

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
dirna83

Changement Catalyseur

Message par dirna83 »

bonjour

Je viens de procédé au changement du catalyseur de ma 325 tds de 94 avec 255000 qui faisait de plus en plus un bruit de tractreur :P
ca fai du bien qd ça s"arrete....Ms subsiste un trés léger bourdonnement au ralenti , de plus je me rends compte maintenant que mon ralenti n'est tt a fait stable.Vous en pensez quoi? autre pb j'ai changé le verrain tendeur de la courroie accesssoir et ce satané sifflement subsiste y a une solution peu couteuse a ce pb?

Quelqu'un pourait me dire la quantité d'huile necessaire pour mon moteur é l"indice ideal pour des p

dirna83

Re: Changement Catalyseur

Message par dirna83 »

bonjour

Je viens de procédé au changement du catalyseur de ma 325 tds de 94 avec 255000 qui faisait de plus en plus un bruit de tractreur :P
ca fai du bien qd ça s"arrete....Ms subsiste un trés léger bourdonnement au ralenti , de plus je me rends compte maintenant que mon ralenti n'est tt a fait stable.Vous en pensez quoi? autre pb j'ai changé le verrain tendeur de la courroie accesssoir et ce satané sifflement subsiste y a une solution peu couteuse a ce pb?

Quelqu'un pourait me dire la quantité d'huile necessaire pour mon moteur é l"indice ideal pour des parcour mixte.

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »