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La 318tds De Ma Femme Crache De L'huile.

Publié : mer. nov. 22, 2006 2:48 pm
par Sylvano
Bonjour, j'ai un souci de refoulement d'huile sur une 318tds des que je monte dans les tours j'ai des refoulement d'huile par la jauge et le bouchon de remplissage d'huile. C'est grave docteur? moi j'ai pensé au turbo. Possible?

Re: La 318tds De Ma Femme Crache De L'huile.

Publié : mer. nov. 22, 2006 2:57 pm
par tds68
yes is possible ! :crying: démonte le et regarde s'il est normal (jeux axial)

Re: La 318tds De Ma Femme Crache De L'huile.

Publié : mer. nov. 22, 2006 3:00 pm
par Sylvano
Salut, j'ai pas encore regardé c'est pas trop le bordel a démonté?

Re: La 318tds De Ma Femme Crache De L'huile.

Publié : jeu. nov. 23, 2006 9:07 am
par tds68
non c'est pas trop compliqué ! bon courage

Re: La 318tds De Ma Femme Crache De L'huile.

Publié : jeu. nov. 23, 2006 6:13 pm
par Sylvano
Merci mais bon aujourd'hui je suis aller la faire voir chez BMW et il mon dit que c'est surement le moteur!!maintenant il va faloir ouvrir!!!!! :crying:

Re: La 318tds De Ma Femme Crache De L'huile.

Publié : sam. nov. 25, 2006 4:36 pm
par lude
salut
pour ma part je pensse que soit la segmentation est naze ou bien le reniflar est boucher.

Re: La 318tds De Ma Femme Crache De L'huile.

Publié : lun. nov. 27, 2006 8:09 pm
par Sylvano
j'ai commencé a demonter mais j'ai pas encore déculassé on ma orienté aussi sur une segmentation j'espère maintenant ne pas être obliger de faire rectifier les cylindre..... :crying:

Re: La 318tds De Ma Femme Crache De L'huile.

Publié : jeu. déc. 07, 2006 12:14 pm
par manu87220
SLT,
bingo et une segmentation.
C'est en générale le symptome avec en plus des difficultés pour démarrer.
Si tu l'as jamais fait, va voir sur les fiches techniques sur le remontage du M51. Le 318tds c'est le même boulot hormis le calage mais la poulie est repéré pour un 4 cylindre. D'ailleur si tu regardes bien les photo tu verras les deux repères.
Pour l'avoir fait sur les deux moteurs, prends une pochette supérieure complète car tu auras les joints de queues de soupapes en plus (ils ne se détaillent pas).
Si ton moteur a des bornes , il faut changer les coussinets de bielles (fait le moi savoir par MP , j'en ai des neufs dans l'emballage). Ne pas oublier les goujons de culasse NEUFS.
Bon courage.