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525 Tds
Publié : sam. nov. 25, 2006 12:55 pm
par jean pierre
Salut,j'ai de nouveaux problemes.Voilà j'ai mon moteur qui coupe de temps en temps et surtout à froid et le voyant de l'injection s'allume quand j'accelere.Je roule pratiquement tous les jours et sa me le fais une fois par semaine.Est ce que sa pourrait venir du gazoil,du filtre a air pas changé,filtre a gazoil ou pompe a injection ou de gavage,de l'electronique je sais pas...
Est ce que quelqu'un a eu le meme probleme?
Je suis passé chez Bmw 90 € le dianostique

pas envis...
merci de repondre

Re: 525 Tds
Publié : sam. nov. 25, 2006 4:40 pm
par Mr Green
salut,
le moteur qui coupe en accel : c'était un des symptomes qui m'ont fait changé la pompe à injection de ma 525tds. L'auto avait 212mkm.
A+
PS : 1000€ HT la pompe

et 2.5h de MO (chez spécialiste Bosch).
Re: 525 Tds
Publié : sam. nov. 25, 2006 8:17 pm
par fourbio
Ouai, ça sent le moisi cette affaire..J espere que ce sera pas trop grave

Re: 525 Tds
Publié : dim. nov. 26, 2006 4:50 pm
par Invité
Salut, idem pour moi, pompe d'injection HS dû à la corrosion (de l'eau dans le GO...224 000 km).
La chose que tu peux faire rapidement et qui pourrait te sauver la mise est de faire subir à ta voiture un traitement anti-humidité du réservoir et du systéme d'alimentation au plus vite.
Tu peux même entrevoir d'en faire 2 dans le mois.
Re: 525 Tds
Publié : mar. déc. 05, 2006 5:38 pm
par julien_83
Salut,
Moi j'avais des coupures en roulant et j'ai changé l'actuateur de pompe et depuis plus de coupures...
Re: 525 Tds
Publié : mer. déc. 06, 2006 4:59 pm
par fredo78
salut, en fait faudrait savoir si ta voiture se coupe lorsque tu actionne un appareil electrique ,tel que la clim ou autre , et aussi de savoir si ton regime est instable.
si c'est le cas ton actuateur peut etre hs.