Cherche Revue Technique525tds
Cherche Revue Technique525tds
bonjour à tous.je possède une 525tds de 1994.je n'arrive pas à trouver de revue de ce modèle.j'ai trouvé une revue 525tds depuis 96.est ce la mème? MERCI de me répondre
Re: Cherche Revue Technique525tds
Bonjour, etant propriétaire d'une 525tds de 1992, je me suis confronté au même problème, la seule réponse que j'ai eu c'est : pour le moteur il faut prendre la revue "depuis 96" et pour le reste la revue de la "524td" si tu as une autre solution fais signe merci.josé33 a écrit :bonjour à tous.je possède une 525tds de 1994.je n'arrive pas à trouver de revue de ce modèle.j'ai trouvé une revue 525tds depuis 96.est ce la mème? MERCI de me répondre
Re: Cherche Revue Technique525tds
bonjour et encore merci d'avoir répondu aussi vite.je vais de ce pas courrir acheter la revue 525 depuis 96.après renseignements pris sur le net il n'y apas eu de revue technique éditée pour le modèle qui nous concerne.cordialement...joseJulien67 a écrit :Bonjour, etant propriétaire d'une 525tds de 1992, je me suis confronté au même problème, la seule réponse que j'ai eu c'est : pour le moteur il faut prendre la revue "depuis 96" et pour le reste la revue de la "524td" si tu as une autre solution fais signe merci.