Page 1 sur 1

Réglage De La Pression Du Turbo Dans Une E28 524 Td

Publié : dim. nov. 26, 2006 9:13 pm
par Pedro G
Amis:

Pour préserver la santé du moteur 524 td (E28). Je désire réduire la pression du turbo.

Pour le faire ai-je besoin de modifier le réglage de la valve (nº 26 dans le dessin) modifiant le réglage de l’axe 43 avec la vis 42 ?.

Visant (approcher) ou devisant (allonger)?

Meilleures salutations.

Salu2

Re: Réglage De La Pression Du Turbo Dans Une E28 524 Td

Publié : dim. nov. 26, 2006 9:19 pm
par Pedro G
Pedro G a écrit :Amis:

Pour préserver la santé du moteur 524 td (E28). Je désire réduire la pression du turbo.

Pour le faire ai-je besoin de modifier le réglage de la valve (nº 26 dans le dessin) modifiant le réglage de l’axe 43 avec la vis 42 ?.

Visant (approcher) ou devisant (allonger)?

Meilleures salutations.

Salu2

J’oublia la photo.

Image


Meilleures salutations.

Salu2

Re: Réglage De La Pression Du Turbo Dans Une E28 524 Td

Publié : lun. nov. 27, 2006 6:50 pm
par dem69
Salut, je n'ai pas la réponse mais tu pex le faire après observation du mouvement de la soupape en accelerant le moteur. Par contre d'ou provient la vue éclatée car je cherche celle de le pompe d'injection?
Bon courage pour le règlage.
A+

Re: Réglage De La Pression Du Turbo Dans Une E28 524 Td

Publié : lun. nov. 27, 2006 6:58 pm
par 525basile
Salut

En serrant tu augmente la pression et en devissant tu diminu la pression

A+

Re: Réglage De La Pression Du Turbo Dans Une E28 524 Td

Publié : lun. nov. 27, 2006 7:43 pm
par Pedro G
dem69 a écrit :Salut, je n'ai pas la réponse mais tu pex le faire après observation du mouvement de la soupape en accelerant le moteur. Par contre d'ou provient la vue éclatée car je cherche celle de le pompe d'injection?
Bon courage pour le règlage.
A+
C’est de le fabriquant du turbo.

Salutations = Salu2

Re: Réglage De La Pression Du Turbo Dans Une E28 524 Td

Publié : lun. nov. 27, 2006 7:49 pm
par Pedro G
525basile a écrit :Salut

En serrant tu augmente la pression et en devissant tu diminu la pression

A+
Merci ; j’avais déduit le contraire pars que visant, je réduis la longueur de l’axe et devisant j’augmente la longueur et la pression sur l’intérieur.

Salutations = Salu2