Bonjour
En mettant de l'avance est ce que on augmente la puissance
(pousser la pompe vers le moteur)
A+
Reglage Pompe Injection
- DIDSTY
Re: Reglage Pompe Injection
525basile a écrit :Bonjour
En mettant de l'avance est ce que on augmente la puissance
(pousser la pompe vers le moteur)
A+
Salut!
Je dirais que oui dans un premier temps, mais ca aurait pour conséquence directe de te faire une conso plus élevé, et deuxiemement des difficultés de démarrages à froid vu que tu serais dans la position d'avance donc avance + avance = trop de gazoil et donc moteur noyé.
ensuite je dirais que non car sur un moteur essence quand il est chaud et que tu as le starter activé la voiture ne tire plus. Pour le diesel c'est un peu la meme.
Pour moi tu peux toujours l'avancer mais pas plus qu'il ne faut car sinon tu vas avoir d'autres problèmes comme une injection au mauvais moment et donc une combustion incomplete et des soucis de demarrage à froid ou à chaud ou les deux.
Il faut faire les réglages au comparateur sur la pompe et tenir compte du kilometrage de la voiture ainsi que de l'usure des organes interne au moteur (vilbrequin, arbre à came, distribution....)
Un bon diéseliste est capable de le faire.
Voilou !!
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!
Il n'y a pas de fumé sans mazout
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!
Il n'y a pas de fumé sans mazout
-
Salut, avec plus d'avance le moteur va claquer beaucoup et il risque de fumer, tu n'auras aucune puissance supplementaire. Pour augmenter la puissance il faut injecter plus de GO et c'est encore mieux si l'on augmente la pression de sural.
A+
A+
-
Merci pour ces reponses la pression turbo dejas fait
A+
A+