A Propos De Carsoft
A Propos De Carsoft
Salut a tous,j'aimerai savoir s'il est possible d'utiliser le logiciel carsoft avec une interface OBD2 marquée pasoft V1.25 sur une E39 530D de 2001?
- WMB
Re: A Propos De Carsoft
Bonsoir
Je pense que non, mais quelle version de carsoft utilises-tu ?
a+
a+
Bonsoir,en fait mon interface fonctionne avec le logiciel pasoft V1.25 mais je trouve l'utilisation limité a moins que ce soit moi qui ne sache pas bien l'utiliser alors j'ai essayer carsoft 6.5 avec mon interface mais cela ne fonctionne pas,peux-tu m'aider?WMB a écrit :Bonsoir
a+
- raphael95
Bonsoir +1 le sujet m'interresse parceque faire passer la voiture au banc chez BM est payant et je trouve cela un peu éxagéré
-
tu trouves exagérer de payer pour un service ?raphael95 a écrit :Bonsoir +1 le sujet m'interresse parceque faire passer la voiture au banc chez BM est payant et je trouve cela un peu éxagéré
tu es prêt à investir dans du matos très cher et passer du temps pour rien ?
ça me démonte de lire ça !
demandes à BM de faire un passage au DIS cela te coutera 30€. bien moins que de t'emmerder avec carsoft et des interfaces.
M5 E34, audi 80 tdi et Grand Scenic dci 150
- WMB
Bonsoir,domn a écrit :Bonsoir,en fait mon interface fonctionne avec le logiciel pasoft V1.25 mais je trouve l'utilisation limité a moins que ce soit moi qui ne sache pas bien l'utiliser alors j'ai essayer carsoft 6.5 avec mon interface mais cela ne fonctionne pas,peux-tu m'aider?
Ce n'est pas possible que cela fonctionne.
L'interface Pasoft possède un microcontroleur (un composant électronique programmable).
Ton logiciel Pasoft (sur le PC) dialogue avec le programme écrit dans le microcontroleur(dans l'interface) prévu pour Pasoft.
C'est la même chose pour Carsoft 6.5, mais le programme dans le logiciel Carsoft(sur le PC) n'arrive pas à dialoguer avec le programme écrit dans le microcontroleur(dans l'interface) prévu pour Pasoft.
a+
- raphael95
Et bien payer pour un service oui mais payer pour que le technitien branche l'interface et lise ce que marque l'ordino oui la ca me derange de payer. Ce qu'il fait je peux le faire tout seul seulement ils se gardent bien de mettre de matériel a la disposition des usager. C'est comme ci tu payais pour que l'hotesse d'accueil te reponde a ton bonjour.raphael95 a écrit :Bonsoir +1 le sujet m'interresse parceque faire passer la voiture au banc chez BM est payant et je trouve cela un peu éxagéré
-
t'es un client, pas un usager.raphael95 a écrit :Ce qu'il fait je peux le faire tout seul seulement ils se gardent bien de mettre de matériel a la disposition des usager.
Un garage BMW c'est une entreprise privée, pas la fonction publique.
De plus, comme l'a dit Marc325ix, le matos coute cher, faut l'amortir ... tout comme il faut payer le technicien qui branche la voiture et lit le résultat.
Pis je vois mal une entreprise preter un outil valant plusieurs milliers d'euro à un pseudo-client
- SebastopoL
C'est clair, il n'y a aucune raison que le service soit gratuit. Il est compréhensible que l'on trouve cela cher (surtout que généralement ça dépasse les 60€ plutot que 30), mais je pense qu'au vu du nombre de fois où tu auras vraiment besoin d'une lecture DIS de ta voiture, autant aller chez BM que d'acheter ce matos.
Personnellement, j'ai envisagé d'acheter une interface mais c'était vraiment par plaisir, pas par souci d'économie.Il est clair que financièrement, un tel achat n'est pas évident à amortir...
Personnellement, j'ai envisagé d'acheter une interface mais c'était vraiment par plaisir, pas par souci d'économie.Il est clair que financièrement, un tel achat n'est pas évident à amortir...
WMB a écrit :Bonsoir,
Ce n'est pas possible que cela fonctionne.
L'interface Pasoft possède un microcontroleur (un composant électronique programmable).
Ton logiciel Pasoft (sur le PC) dialogue avec le programme écrit dans le microcontroleur(dans l'interface) prévu pour Pasoft.
C'est la même chose pour Carsoft 6.5, mais le programme dans le logiciel Carsoft(sur le PC) n'arrive pas à dialoguer avec le programme écrit dans le microcontroleur(dans l'interface) prévu pour Pasoft.
a+
Bonsoir,
Merci pour ta reponse et j'aimerai savoir si quequ'un aurait une sorte de manuel d'utilisation du logiciel pasoft car en anglais et pas tres clair,merci.