Voila, ce matin ma 325td de 1995 n'a pas voulu demarrer.
Pour info, c'est une 325td de 95 avec 200000Km, pompe de gavage et pompe a gazout changees recemment. Vidange et filtres aussi.
Le demarreur fait tourner le moteur, mais elle demarre pas.
Ce qui est bizzare c'est qu'en mettant le contact un grand clic se fait entendre du moteur (normalement il n'ya pas de clic), et puis le temoin de prechauffage reste allume, et ne s'eteint pas.
Elle m'a fait ce coup samedi dernier a chaud, meme chose clic puis temoin de prechauffage qui reste allume(a chaud il s'allume jamais!!!), mais apres quelques essais le clic a disparu, le temoin de prechauffage ne s'est pas allume et elle a demarre au quart de tour!!!

petite remarque: Il ya deux mois environ elle m'a fait la meme chose, j'ai fait appel a un garagiste qui m'avait dit que le calculateur coupe l'alimententation electrique a la pompe de gazout, il avait branche un fil direct de la batterie a la pompe puis la voiture avait demarre. Il est parti avec puis il m'avait dit qu'il avait fait la reprog du calculateur... moi apres que ce probleme est encore survenu j'y crois pas trop a cette reprog.
Avez vous des idees?
merci pour vos reponses