bonsoir à tous,
je reviens de chez le garagiste car depuis quelques jours, ça sentait fort le gasoil vers le capot, je l'ai donc apporté mercredi au garage et ce soir j'ai récup la voiture, mais j'ai eu une mauvaise nouvelle, il parait que la pompe fuit, d'apres le patron du garage, ça fuit à plusieurs endroits (je n'y connais bien entendu rien), malheureusement je n'ai pas vu le mecano qui a inspecté ma voiture et je dois y retourner lundi pour avoir plus d'explications.
a ce stade, je suis assez catastrophé, car j'ai cru comprendre que ça coutait tres tres cher une pompe...
je voudrais savoir si vous pouvez m'apporter des éclaircissements, que dois-je faire, y at-il une alternative au changement, est-il possible de réparer une pompe???
ma BM est une 525 tds e39 qui totalise 255 000 bornes.
je remercie tous ceux qui pourront m'apporter des indications, car ce soir, je suis assez inquiet...
merci d'avance.
Besoin D'avis
- Jisp
Re: Besoin D'avis
Bonsoir,
Vu le montant de la manip, j'irai demander l'avis de quelqu'un d'autre pour être vraiment sur. Un dieseliste de chez Bosch par ex.
Vu le montant de la manip, j'irai demander l'avis de quelqu'un d'autre pour être vraiment sur. Un dieseliste de chez Bosch par ex.
330D E91 , 118D E87 , EX: 325TDS E36, EX: 324D E30 , Ex: 318I E30
"What so ever the amps a fuse is designed to blow..."
"The Future brings changes and the Past shows successes and mistakes"
"When surrounded by alligators it is too late to dry the swamp...."
bonsoir,
+1
Méfie toi toujours du garagiste qui préfère te vendre une pompe alors qu'il te suffit peut etre de changer un joint ou une durite pour troid fois rien.
+1
Méfie toi toujours du garagiste qui préfère te vendre une pompe alors qu'il te suffit peut etre de changer un joint ou une durite pour troid fois rien.
- Jisp
Salut,
Va voir les posts qui parlent de fuite de GO sur les pompes à Injection.
Va voir les posts qui parlent de fuite de GO sur les pompes à Injection.