bonjour
voila aujourdui en roulant tranquille le moteur c mis a plafonner a 1500 trm puis est reparti au bout de 30 s puis rebelote 4 fois en 10 mn .
aucun voyant ne c allumé , le fait de pomper sur la pedale ne donne rien
auriez vous un idée ? en lisant les postes je pense a l'actuateur
c une 525 tds de 95 avec 156000 km
merci
syl
Coupure Acceleration
- syl318
Coupure Acceleration

bmw 525 tds / opel astra 2.0 DI 16s /opel frontera 2,5tds/ 1000 GTR / delahaye vlrd / dep.61
- mafiaketur
Re: Coupure Acceleration
Salut, le meme probleme j'ai du changer la pompe, qui elle meme fesait des bull, resultat identique au tien jusqua skel ne roule plus... Ya beaucoup de point a verifié avan de deduire sa,
- syl318
salut
merci de ta reponse quel sont les points a verifier ? je n'ai pas de bulles dans le circuit d'alimentation .
part contre je ne sais pas si cela peut etre lié mais 5 km avant j'ai mis 20 l de gazoil chez carrouff (d'habitude je vais chez mobil )
aujourd'hui elle me la fait une fois !!
merci
syl
merci de ta reponse quel sont les points a verifier ? je n'ai pas de bulles dans le circuit d'alimentation .
part contre je ne sais pas si cela peut etre lié mais 5 km avant j'ai mis 20 l de gazoil chez carrouff (d'habitude je vais chez mobil )
aujourd'hui elle me la fait une fois !!
merci
syl

bmw 525 tds / opel astra 2.0 DI 16s /opel frontera 2,5tds/ 1000 GTR / delahaye vlrd / dep.61
- syl318
salut
je pense quelle se met en mode degradé vu quelle bloque a 1500trm
qu'est ce qui peut causer se mode ?
syl
je pense quelle se met en mode degradé vu quelle bloque a 1500trm
qu'est ce qui peut causer se mode ?
syl

- DIDSTY
Salut !!
En effet ca peut en etre la cause !!
si tu as de l'eau dans ton circuit de gazoil elle va bien mal avancer.
Essaye de mettre un additif dans le gazoil contre l'eau pour essayer de finir ton reservoir tant bien que mal.
Normalement tu dois avoir une vis de purge sous le filtre à gazoil.
Tu prends une bouteille d'eau que tu seches bien et tu la coupes de facon à pouvoir la glisser sous la vis de purge et voir si de l'eau il y a !!
Un conseil fait toi aider par une personne qui mets le contact sans demarrer pour ne pas desamorcer completement le circuit.
Si tu as 2 niveaux de liquide dans ta bouteille c'est que tu as bien de l'eau.
Sinon regarde les durites de retour injecteur si elles ne fuient pas le gazoil. Si c'est le cas change les, pas cher 5€ le metre.
Apres il n'y a plus qu'à prier pour que ce ne soit pas un boitier electronique.
@+
En effet ca peut en etre la cause !!
si tu as de l'eau dans ton circuit de gazoil elle va bien mal avancer.
Essaye de mettre un additif dans le gazoil contre l'eau pour essayer de finir ton reservoir tant bien que mal.
Normalement tu dois avoir une vis de purge sous le filtre à gazoil.
Tu prends une bouteille d'eau que tu seches bien et tu la coupes de facon à pouvoir la glisser sous la vis de purge et voir si de l'eau il y a !!
Un conseil fait toi aider par une personne qui mets le contact sans demarrer pour ne pas desamorcer completement le circuit.
Si tu as 2 niveaux de liquide dans ta bouteille c'est que tu as bien de l'eau.
Sinon regarde les durites de retour injecteur si elles ne fuient pas le gazoil. Si c'est le cas change les, pas cher 5€ le metre.
Apres il n'y a plus qu'à prier pour que ce ne soit pas un boitier electronique.
@+
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!
Il n'y a pas de fumé sans mazout
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!
Il n'y a pas de fumé sans mazout
- syl318
salut DIDSTY
pour le filtre je vais le changer alors il n'y as pas de purge c comme une cartouche de filtre a huile , je vais faire les durites aussi dans la foulée
l'additif on en trouve partout ?
merci
pour le filtre je vais le changer alors il n'y as pas de purge c comme une cartouche de filtre a huile , je vais faire les durites aussi dans la foulée
l'additif on en trouve partout ?
merci

- syl318
bonjour
j'ai changer mon filtre a go mes durites de retour et pareil. par contre j'ai remarqué en roulant en la mettant au neutre elle n'accelere pas plus toujour 1500 trm par contre en arrivant a l'arrét elle reprend ses tours normalement. n'y aurais t'il pas un capteur de vitesse ou autre ?
sinon en coupant le moteur et en redemarrant elle repart normalement jusqu'a la prochaine
merci
syl
j'ai changer mon filtre a go mes durites de retour et pareil. par contre j'ai remarqué en roulant en la mettant au neutre elle n'accelere pas plus toujour 1500 trm par contre en arrivant a l'arrét elle reprend ses tours normalement. n'y aurais t'il pas un capteur de vitesse ou autre ?
sinon en coupant le moteur et en redemarrant elle repart normalement jusqu'a la prochaine
merci
syl

- syl318
salut
quelqu'un pourrais me dire ou se trouve le debimetre la dessus on sais jamais
je continue des fois que .........
syl
quelqu'un pourrais me dire ou se trouve le debimetre la dessus on sais jamais
je continue des fois que .........
syl

- syl318
salut
hahahaha y en a pas
pas grave je trouve tous seul au moins j'ai pas de fausse joie
syl
hahahaha y en a pas

syl

- syl318
salut
bon j'ai ouvert et claqué trois fois la portes cotés passager se matin mais toujours pareil
bon comme je vais pas continuer mon monologue je vais aller chez BMW .
syl
bon j'ai ouvert et claqué trois fois la portes cotés passager se matin mais toujours pareil
bon comme je vais pas continuer mon monologue je vais aller chez BMW .

syl