Bonjour,
j'ai lu sur le forum qu'un visco-coupleur stocké à l'horizontal le detériorait.
Par conséquent, lorsque l'on en achete un sur internet sur oscaro.com, comment font-ils pour s'assurer qu'il arrive toujours à la vertical.
C'est un peu bête comme question, mais pour une pièce à 150euros, je voulais en être sûr.
Slts
hakan
Visco-coupleur 525tds
- Ck90
Visco-coupleur 525tds
BMW 320D E46 170 000 km

-
Re: Visco-coupleur 525tds
salut, a mon avis que tu le recoive couché ou debout ca ils s en ....
A moins qu ils mettent une étiquette sur l emballage pour prevenir le transporteur...
a+
A moins qu ils mettent une étiquette sur l emballage pour prevenir le transporteur...
a+
- kitanak
salut
Non il y as du mercure ou un autre liquide que ce durci a froid donc normalement aucun prob
Seulement ne pas retirer le visco tiede ou chaud et le poser horizontalement @+
Non il y as du mercure ou un autre liquide que ce durci a froid donc normalement aucun prob
Seulement ne pas retirer le visco tiede ou chaud et le poser horizontalement @+
324 d 1986 e 30
- Ck90
- dan_lau
heuuu, c'est pas le contraire ?
il durcit à chaud... (pour pouvoir s'enclancher...) et il est donc liquide à froid... (pour pouvoir etre libre...)
donc s'y cette histoire de visco posé à l'horizontale est vrai, ça pose effectivement un probleme...
il durcit à chaud... (pour pouvoir s'enclancher...) et il est donc liquide à froid... (pour pouvoir etre libre...)
donc s'y cette histoire de visco posé à l'horizontale est vrai, ça pose effectivement un probleme...

Ck90 a écrit :Bonjour,
j'ai lu sur le forum qu'un visco-coupleur stocké à l'horizontal le detériorait.
Par conséquent, lorsque l'on en achete un sur internet sur oscaro.com, comment font-ils pour s'assurer qu'il arrive toujours à la vertical.
C'est un peu bête comme question, mais pour une pièce à 150euros, je voulais en être sûr.
Slts
hakan
bonjour hakan
voila suite a ton message , j'aimerai savoir comment tu a trouver cette reference de visco-coupleur sur oscaro ,
tu parle bien d'un visco pour boite auto?
merci de ta reponce > christophe
christopheleclerc a écrit :bonjour hakan
voila suite a ton message , j'aimerai savoir comment tu a trouver cette reference de visco-coupleur sur oscaro ,
tu parle bien d'un visco pour boite auto?
merci de ta reponce > christophe
bonjour CK90
excuse moi d'incister mais j'aimerai cette explication
mreci de me repondre > christophe
- ol54
- Membre du club
oulala..
le visco (commande du ventillateur de refroidissement) ne doit pas être stocké (de façon prolongée) à l'horizontal.. mais, quelques jours ne pose pas de soucis.
le "fluide "qui se trouve à l'interieur a une viscosité qui augmente avec la temperature d'où le phènomène "d'embrayage" lorsque ça chauffe.
rien à voir avec un convertisseur de couple de boite auto !!
à+
le visco (commande du ventillateur de refroidissement) ne doit pas être stocké (de façon prolongée) à l'horizontal.. mais, quelques jours ne pose pas de soucis.
le "fluide "qui se trouve à l'interieur a une viscosité qui augmente avec la temperature d'où le phènomène "d'embrayage" lorsque ça chauffe.
rien à voir avec un convertisseur de couple de boite auto !!
à+
[

Oo=00=oO NANCY (54)

Oo=00=oO NANCY (54)