tres heureux d'etre parmis vous depuis quelques temps je n'ai pas encore poste mais je vous ai deja beaucoup lu

Mais voila il me reste quelques soucis et en fait avec tous ces posts je suis perdu..
Lorsque je suis au ralenti (a froid comme a chaud) j'entends une sorte de frottement metallique lorsque j'embraye il est presque masqué mais ne disparait pas et ne disparait que si j'exerce une pression en avant ou en arriere sur le levier de vitesse.. boite, volant moteur, butee?? a votre avis?le demarreur fait un sale bruit et lorsque je coupe le contact sans embraye la voiture prends un accoup, mais j'ai pas d'accoup au passage des rapports...
Elle demarre mal mais ne fume pas du tout ralenti stable aucun trou a l'acceleration, consommation normale pas de fuite de gazole, mais elle claque depuis quelques temps et ca suit le regime moteur... j'ai aussi un gros bruit de roulement mais je les ai tous changé ce week end
Elle a 170MKm et a encore toute sa peche mais de temps en temps son bruit va etre plus aigu et la patate sera beaucoup moins presente...
pour info je dois bientot changer la pre pompe, elle est hs
De temps en temps j'ai plus la direction assistee et lorsque je mets les phares l'eclairage de l'autoradio baisse d'un coup et reprends et j'ai un bruit de courroie...
Enfin voila tous mes problemes si quelqu'un peux m'aider au moins a en resoudre quelques un ca serait genial en attendant passez une bonne soiree..... laurent