J'ai mis ma 320D (moteur M47N) - donc 4cylindres, injection sur rampe commune - chez BM et ils me demandent 900€ pour changer 2 injecteurs (ma voiture a toute sa pèche mais démarre au bout de 30 secondes de démarreur parfois... Par contre après, elle tourne nickel, pas un trou à l'accélération, les 150CV sont bien là, pas d'accoups à la décélération, ...)
Alors je ne mets pas la parole du concessionnaire en doute (il a l'air honnête), - à moins que quelqu'un me dise le contraire mais ça a l'air d'être la cause réelle de la panne - Ma question porte juste sur le cout de cette opération: 900 € pour changer et régler 2 injecteurs (pièces et MO biensur)
Ensuite, ma BM a moins de 70.000 kms, mais je l'ai achetée à un particulier et le carnet d'entretien a disparu dans la bataille (??). Alors d'après vos expériences, puis-je espérer une participation de BMW?
Voilà.... J'ai donc trouvé mon cadeau de noël.... un injecteur pour moi et un pour ma femme.... c'est ça d'acheter une voiture de riche quand on n'a pas les moyens...

@+.