Manque De Puissance
-
Manque De Puissance
bonjour.apres le nettoyage du turbo ( par hp turbo)+ apres avoir changer vanne egr +collecteur dair + debimetre toujour un manque de puissance ( merçi pour vos reponces d avence)
a+ fabrice

- DIDSTY
Re: Manque De Puissance
Salut !!
La capsule sur le turbo a été changé ou vérifié???
Le capteur régime moteur qui peut etre encrassé ou alors le volant moteur bimasse !!
Et dernière option si boite auto : La boite auto à nettoyer de A à Z (un post existe)
@+
La capsule sur le turbo a été changé ou vérifié???
Le capteur régime moteur qui peut etre encrassé ou alors le volant moteur bimasse !!
Et dernière option si boite auto : La boite auto à nettoyer de A à Z (un post existe)
@+
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!
Il n'y a pas de fumé sans mazout
-
bonjour. DIDSTY ; ou se trouve le capteur regime moteur merçi a+ fabrice BMW 525D 2001 

- DIDSTY
Salut Fab,
Bon je ne connais pas ce moteur. Mais je sais que sur les E34 il y a un capteur qui se trouve sur la cloche d'embrayage mais coté moteur et pas boite de vitesse.
Là si tu en as un prends toutes les précautions avant de le demonter car c'est réglé au dixieme de milimetre.
Donc si tu le démontes, prends des repères avant et surtout ne pas toucher le support sur lequel il est fixé au moteur.
C'est plus au niveau du capteur lui meme que tu trouveras une vis.
Après si tu n'en as pas là je ne sais pas trop quoi te dire.
Je sais que sur les nouvelles génération de moteur il n'y a pas trop la place pour faire de la mécanique.
donc pas très visible.
Bon courage
Bon je ne connais pas ce moteur. Mais je sais que sur les E34 il y a un capteur qui se trouve sur la cloche d'embrayage mais coté moteur et pas boite de vitesse.
Là si tu en as un prends toutes les précautions avant de le demonter car c'est réglé au dixieme de milimetre.
Donc si tu le démontes, prends des repères avant et surtout ne pas toucher le support sur lequel il est fixé au moteur.
C'est plus au niveau du capteur lui meme que tu trouveras une vis.
Après si tu n'en as pas là je ne sais pas trop quoi te dire.
Je sais que sur les nouvelles génération de moteur il n'y a pas trop la place pour faire de la mécanique.
donc pas très visible.
Bon courage
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!