Garantie Des Réparations?

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
rikiki
Membre du club
Membre du club

Garantie Des Réparations?

Message par rikiki »

Salut,
J'ai fais changer en janvier 2006 mon injecteur pilote (325tds). Hiers soir, après un p'tit coups d'oeil audit injecteur (suite à d'autres soucis), je m'apercois qu'il est tout gras, il a l'air de suinter le gasoil (de nouveau)!
2 questions :
  1. Est-ce normal qu'il soit dans cet état au bout de pas 1 an (et 24 000km)?
  2. Puis-je demander un remplacement du bidule sous garantie?
Vala....

moishe

Re: Garantie Des Réparations?

Message par moishe »

rikiki a écrit :Salut,
J'ai fais changer en janvier 2006 mon injecteur pilote (325tds). Hiers soir, après un p'tit coups d'oeil audit injecteur (suite à d'autres soucis), je m'apercois qu'il est tout gras, il a l'air de suinter le gasoil (de nouveau)!
2 questions :
  1. Est-ce normal qu'il soit dans cet état au bout de pas 1 an (et 24 000km)?
  2. Puis-je demander un remplacement du bidule sous garantie?
Vala....
Salut...Bah, si il est sous garantie, je ne vois pas ce qui peut t'empecher de le faire passer en garantie, à moins que le fait qu'il soit gras ne soit pas de son fait directement, et qu'il fonctionne correctement, mais 24 000 bornes l'injecteur, ça fait quand même léger. :online: :huh:
M5E34 94'

rikiki
Membre du club
Membre du club

Message par rikiki »

Le problème, c'est que je sais pas de combien est la garantie : 3 mois, 1 an? plus... moins??
Et pour le moment, je sais pas s'il fonctionne correctement, je dois passer la voiture au diag la semaine prochaine, je le saurai à ce moment. Mais en admettant qu'il fonctionne bien, le fait qu'il soit gras n'est pas franchement bon signe (je pense), et j'aurai l'air c... s'il me lache dans 6 mois alors que dès maintenant, il a l'air louche... :crying:
Je fais quoi, je dois péter un scandale chez BM pour qu'il me le remplace, un truc à 150 euros avec une durée de vie de pas un an, ça fait cherot le kilo de matiere :(

fredo78

Message par fredo78 »

rikiki a écrit :Le problème, c'est que je sais pas de combien est la garantie : 3 mois, 1 an? plus... moins??
Et pour le moment, je sais pas s'il fonctionne correctement, je dois passer la voiture au diag la semaine prochaine, je le saurai à ce moment. Mais en admettant qu'il fonctionne bien, le fait qu'il soit gras n'est pas franchement bon signe (je pense), et j'aurai l'air c... s'il me lache dans 6 mois alors que dès maintenant, il a l'air louche... :crying:
Je fais quoi, je dois péter un scandale chez BM pour qu'il me le remplace, un truc à 150 euros avec une durée de vie de pas un an, ça fait cherot le kilo de matiere :(
salut intuile de peter un scandale, si cette injecteur a été changé chez bmw et que celui ci est defectueux moin d'an il te le changeront.
Pour ma propre experience lorsque j'ai acheté mon 525 tds ma poulie dampere a laché au bout d'une semaine, je l'es faite changé, je me suis rendu compte que l'ancien proprio avait eu ce pb et l'avait changé 7000 km auparavant et moins d'un an , je suis allez chez bmw et m'ont rembourser la piece et le montage que j'avais payé.

rikiki
Membre du club
Membre du club

Message par rikiki »

Okay, donc j'y retourne la semaine prochaine, j'vais voir c'qu'y disent, d'une concession à l'autre, ils n'ont peut-être pas forcément la même notion de garantie...
A suivre...
Merchi :wink2:

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »