Crache Huile Niveau Jauge Sur 525 Tds De 1997
Publié : lun. déc. 18, 2006 4:06 pm
Bonjour à tous,
La voiture : BMW 525TDS de 1997 avec 344 000 Km au compteur.
Je viens d'acheter cette voiture, elle a tres peu rouler pendant un an.
Aprés une vidange (changement filtre à huile + filtre à gazol + filtre à air), aucun pb.
Puis je redémarre la voiture quelque jour plus tard et là plus de frein!!!!! ( je pense au MasterVac en effet il été dans l'eau seulement 3 à 4 cm, et oui il a plu et les évacuation été bouché.
La pédale de frein est tres dur puis à pression constante sur la pédale elle s'enfonce doucement jusqu'au planche.
La pédale est normale une fois sur 2 environ.
Puis aprés quelque km, une odeur d'huile je souleve le capot plein d'huile partout bon je la néttoye au karcher poure localiser la fuite. Je démarre le moteur je regarde rien j'accelère et a peu pres à 3000tr/min elle commence a fuir ou plutôt a gicler au niveau superieur de la jauge (tirette) d'huile en effet il ya un petit trou en haut de la jauge c'est par la que ce fuit.
Je pense pour un problème de supression au niveau du bas moteur mais pourquoi?
Le fait d'avoir perdu les freins au même moment serait juste une coincidence ? ou alors ce serait lié .
Merci de vos réponse
Cordialement, Stéphane
La voiture : BMW 525TDS de 1997 avec 344 000 Km au compteur.
Je viens d'acheter cette voiture, elle a tres peu rouler pendant un an.
Aprés une vidange (changement filtre à huile + filtre à gazol + filtre à air), aucun pb.
Puis je redémarre la voiture quelque jour plus tard et là plus de frein!!!!! ( je pense au MasterVac en effet il été dans l'eau seulement 3 à 4 cm, et oui il a plu et les évacuation été bouché.
La pédale de frein est tres dur puis à pression constante sur la pédale elle s'enfonce doucement jusqu'au planche.
La pédale est normale une fois sur 2 environ.
Puis aprés quelque km, une odeur d'huile je souleve le capot plein d'huile partout bon je la néttoye au karcher poure localiser la fuite. Je démarre le moteur je regarde rien j'accelère et a peu pres à 3000tr/min elle commence a fuir ou plutôt a gicler au niveau superieur de la jauge (tirette) d'huile en effet il ya un petit trou en haut de la jauge c'est par la que ce fuit.
Je pense pour un problème de supression au niveau du bas moteur mais pourquoi?
Le fait d'avoir perdu les freins au même moment serait juste une coincidence ? ou alors ce serait lié .
Merci de vos réponse
Cordialement, Stéphane