bonjours a tous , voila j'ai un petit soucis depuis 2 semaine , j'ai une 318tds 96 clim auto e36.
Au demarrage le voyant huile s'allume puis s'eteint , donc la normal.Le probleme est que quand je roule un petit peu environ 3 minute ils va s'allumé piis s'eteindre 3-4 fois pour definitivement s'eteindre.
Que se passent 'il MERCI pour votre reponse.
Voyant D'huile
- nou324
Re: Voyant D'huile
controles ton niveau d'huile!
@+
@+
-
Ou un problème de pression.............pompe fatiguée!!!
Joueurs de Poker Hold'em amateurs : rejoignez nous!!!!
http://nolimitpokertour.free.fr/phpBB2/index.php
http://nolimitpokertour.free.fr/phpBB2/index.php
- nou324
salut inessou ou alors tu aurais une huile trop fluide qui aurait du mal à monter en pression!
essais de nous en dire plus: consommes tu de l'huile, chauffe-t-elle, etc...
essais de nous en dire plus: consommes tu de l'huile, chauffe-t-elle, etc...
-
salu a vous no je consomme pas trop et elle ne chauffe pas , je v quand meme verifié le nivo d'huile
-
g controlé , le niveau aucun soucis alors c quoi????????????????????????
-
Salut,
Bun ça peut-être plusieurs choses, on ne sait pas.
Par élimination il est probable que ce soit dans l'ordre : la pompe à huile, ton capteur ou un défaut électrique d'isolement.
Par ordre financier je dirais penche toi du côté du capteur d'abord, ensuite la pompe à huile (il y a de très grande chance que ce soit elle) et après si tu as toujours le défaut c'est électrique ou calculateur mais très peu probable.
@+
Par élimination il est probable que ce soit dans l'ordre : la pompe à huile, ton capteur ou un défaut électrique d'isolement.
Par ordre financier je dirais penche toi du côté du capteur d'abord, ensuite la pompe à huile (il y a de très grande chance que ce soit elle) et après si tu as toujours le défaut c'est électrique ou calculateur mais très peu probable.
@+
-
Merci mais quel peuvent etre les consequence immediatremington a écrit :Salut,
@+
-
Salut,
as-tu résolu le prb du témoin d'huile ? J'ai le même problème, mon moteur ne chauffe pas, pas de consommation d'huile et le niveau d'huile est bon.
j'ai changer de moteur et en vérifiant, je constate un cable qui part du carter vers ou ? je ne sais pas.
Par contre mon ancien moteur ne posséde pas ce cable. Est ce peut etre du à ca ?
Mercie de me répondre
as-tu résolu le prb du témoin d'huile ? J'ai le même problème, mon moteur ne chauffe pas, pas de consommation d'huile et le niveau d'huile est bon.
j'ai changer de moteur et en vérifiant, je constate un cable qui part du carter vers ou ? je ne sais pas.
Par contre mon ancien moteur ne posséde pas ce cable. Est ce peut etre du à ca ?
Mercie de me répondre
- nou324
1) verifier l'isolement du fil qui va au capteur
2) l'huile moteur peut etre trop fluide donc montée en pression difficile et montée lente en temperature
3) le moteur peut avoir un regime trop bas pres du calage moteur mais tu ne t'en rends pas compte car
tu ecoutes la musique trop fort
!
4) capteur ou calculateur defectueux
5) pompe à huile fatiguée
Mais je pensse qu'il sagit plus d'un probleme d'huile car des personnes voulant bien faire mettent de l'huile type 0W30 au autre alors qu'elle est inapproprée pour la voiture.
Voila mon point de vu
2) l'huile moteur peut etre trop fluide donc montée en pression difficile et montée lente en temperature
3) le moteur peut avoir un regime trop bas pres du calage moteur mais tu ne t'en rends pas compte car
tu ecoutes la musique trop fort

4) capteur ou calculateur defectueux
5) pompe à huile fatiguée
Mais je pensse qu'il sagit plus d'un probleme d'huile car des personnes voulant bien faire mettent de l'huile type 0W30 au autre alors qu'elle est inapproprée pour la voiture.
Voila mon point de vu