Salut à tous
J'ai un probleme de démontage de mon carter moteur ( 324d 1991 309000kms )
En effet, une fois toutes les vis otées et l'ensemble moteur-boite levé de quelques centimètres, le carter bouge un peu mais semble bloqué sous le carter du volant moteur.Il y a un joint entre les deux.
Une personne qui aurais deja fait ce démontage peut-il éclairer ma lanterne s'il vous plais.
Faut t'il démonter aussi ce carter ?
Merci de vos réponses.
Démontage Carter Moteur E30
- manuz1
Re: Démontage Carter Moteur E30
salut,
tu as défait les vis coté volant moteur ??
et enlever le carter fixé sur la boite.
a+
tu as défait les vis coté volant moteur ??
et enlever le carter fixé sur la boite.
a+
-
Bonjour
Merci pour ta réponse.Effectivement, il me manquait quelques vis ( douilles torx que je cours acheter ce matin.
J'ai fait la distribution samedi et horreur, l'embrayage commence a lacher et fuite au recepteur d'embrayage. J'ai un gros doute aussi sur le spie ar vilo donc je vais faire un tir groupé.
Titine n'avait pas eu besoin de gros soins depuis ......... au moins ses 170000kms ( kilometrage auquel je l 'ai acquis) mais la , la lettre du pere noel etait copieuse ...
Aller, je me donne du courage car ds le garage il ne fais pas chaud en ce moment.
Bonnes fetes a tous
Ciao
Merci pour ta réponse.Effectivement, il me manquait quelques vis ( douilles torx que je cours acheter ce matin.
J'ai fait la distribution samedi et horreur, l'embrayage commence a lacher et fuite au recepteur d'embrayage. J'ai un gros doute aussi sur le spie ar vilo donc je vais faire un tir groupé.
Titine n'avait pas eu besoin de gros soins depuis ......... au moins ses 170000kms ( kilometrage auquel je l 'ai acquis) mais la , la lettre du pere noel etait copieuse ...
Aller, je me donne du courage car ds le garage il ne fais pas chaud en ce moment.
Bonnes fetes a tous
Ciao
- nou324
salut et bon courage....
Normalement tu peux ta passer des douilles torx, surtout que ce sont des femelles.
A la place tu peux utiliser une clé à oeuil de 8 et pour te faciliter la tache sur celles du haut un tournevis à embouts avec une douille de 8 au bout
Je l'ai fais c'est pas la mer à boire
Bien sur n'oublies pas les vis de 13 en dessous
Allez @++
Normalement tu peux ta passer des douilles torx, surtout que ce sont des femelles.
A la place tu peux utiliser une clé à oeuil de 8 et pour te faciliter la tache sur celles du haut un tournevis à embouts avec une douille de 8 au bout

Je l'ai fais c'est pas la mer à boire

Bien sur n'oublies pas les vis de 13 en dessous

Allez @++
-
Merci pour ta réponse et surtout pour le courage ........... je vais en avoir besoin.
Allez, un petit tour chez oscaro et ça roule.
ciao ciao

Allez, un petit tour chez oscaro et ça roule.
ciao ciao